Alors que le prochain Cafe Racer de la marque indienne va rafraîchir esthétiquement une gamme aux atours on ne peut plus vintage, Royal Enfield rappelle que ses fondamentaux « old school » ne sont pas pour autant désuets. Ni à mettre, prochainement, au rabais.
Toute l'actualité Royal Enfield
Ceci n'est peut être pas à proprement parler une révolution mais c'est assurément un modèle qui va compter dans l'histoire de la marque Royal Enfield. Ce Cafe Racer ne va plus tarder à s'installer au sein de la gamme et il se présente comme la machine la plus ostentatoire du blason.
Les rumeurs vont bon train et elles sont parfois si bien relayées sur la toile qu'elles finissent par être considérées comme des faisceaux de présomptions. Une logique qui a même touché jusqu'à la marque paisible Royal Enfield, dont les bases contemporaines en rapport avec un marché émergent objet de toutes les attentions l'a fait rentrer dans la danse infernale de la spéculation sur les futures 250cc.
Le Café Racer Tour, quatrième du nom, organisé par Tendance Roadster, est programmé le 11 avril prochain. Mais "céquoidon" que le Café Racer Tour? En fait, la recette est relativement simple, encore fallait-il y penser. Prenez une concession qui ne reste pas les deux pieds dans le même sabot.
Comme vous le savez, le 19 janvier prochain, le nouveau permis moto va entrer en application. Au-delà des évolutions apportées à l'examen, cette réforme créait surtout une nouvelle catégorie de permis dénommée A2. Quelle moto neuve pourra-t-on conduire avec ce permis, Caradisiac Moto vous donne la réponse.
Qui n'a jamais rêvé de parcourir des pistes encore méconnues ? qui n'a jamais rêvé de découvrir les paysages somptueux offerts par l'Himalaya ? un souhait que vous pourrez réaliser grâce à Vintage Rides (spécialiste du voyage à moto) et pourquoi pas à bord de la mythique Royal Enfield 500 !
C'est le moment des contes de Noël et cette animation en vidéo avec sa musique douce tombe à point nommé pour s'inscrire dans le paysage. Voici tout en calme et sérénité l'histoire d'une marque de moto, qui a traversé les âges, les guerres et même les continents.
Tendance Roadster, le dynamique concessionnaire Royal Enfield et importateur Metisse, en partenariat avec Vintage Rides, le spécialiste des voyages en Inde à bord des fameuses motos locales, organisent une exposition photos de Jean Pierre Goldstein du 11 0ctobre au 16 novembre 2012.
Si certains doutent encore du Nirvana que représente l'Inde pour le monde de la moto, voici qui devrait les convaincre. Les grandes marques européennes y préparent leur avenir, mais il est un constructeur local connu qui semble déjà assuré du sien en se délectant de se reposer sur ses traditions pratiquement ancestrales.
Vous avez découvert sur Caradisiac l'interview de Karine Malgrand ainsi que le livre retraçant son périple de New Delhi à Paris au guidon de sa Royal Enfield. Désormais, l'aventurière consacrera une partie de son temps à faire connaître et partager son épopée.