Sherco, le petit constructeur espagnol vient de fêter ses 10 ans. Connu tout d'abord par sa production de motos de trial avec de beaux résultats en compétition. Des titres Espagnols, des victoires au Scottish, de bon résultats en mondial avec le pilote maison Albert Cabestany .
Toute l'actualité Sherco
Peu connue du grand public, la marque Sherco occupe néanmoins un large stand dans ce salon. On y retrouve les nouveautés de sa gamme étoffée de trials, ainsi que les déclinaisons des moteurs 450 et 510 cc en Enduro et Supermotard. Un style qui gagne à être connu tant l'innovation et la qualité des produits sont leur marque de fabrique.
La City Corp de chez Sherco évolue enfin avec cette version 2008, le style et l'esthétique de la moto étant remis au goût du jour. Plus moderne et mieux équipée, la City Corp se décline en deux versions différentes : L'enduro et le supermotard.
Il y a maintenant un peu plus de 2 semaines, Sherco présentait lors du Grand-Prix d’Hawkstone ses nouveaux modèles pour 2008. Son 2 temps est repérable par ses couleurs blanc du bleu du jaune et du noir alors que le 4 temps est un mélange de rouge, gris et noir.
Toujours dans la lancée des nouveautés cross et enduro, je demande Sherco. Bien connu des trialistes, Sherco est un des seuls fabricants de moto Française. Sa gamme est très orientée tout terrain (trial et enduro) mais elle fabrique aussi des machines de supermotards. 2008 est donc l'occasion pour Sherco de présenter la 4.
Toute l'actu par marque/modèle