La question mérite sérieusement d'être posée en cette fin de saison pour les catégories vitesse du sport-moto.
Toute l'actualité Suzuki
A quasiment chaque fin de saison, il nous a habitué à la même rengaine. Celle de la der des ders, de la fin de l'aventure, de la fermeture d'une enseigne Alstare qui est comme une institution dans le paddock des Flammini. Mais cette fois, le refrain entonné par l'incontournable, au sens figuré, cela va sans dire, Francis Batta semble avoir.
Bonjour Patricia, est-ce que tu peux nous parler un peu de toi, de comment tu es venue à la moto, bref, nous faire un petit peu ton portrait histoire de te connaître un petit peu mieux ? Alors, comment t'expliquer ? En fait, je suis passée directement de la poupée à la moto.
Jusqu'au bout il sera celui qui aura tout fait pour empêcher Max Biaggi de rêver sereinement à un futur titre mondial. Mais ce week-end, à Imola, sa glorieuse résistance risque bien de vivre son épilogue, une issue d'autant plus dramatique que le pilote n'a rien à se reprocher au moment de rendre les armes.
Il a fallu un peu de temps après le Bol d'Or pour joindre certains managers, c'est bien, cela permet de discuter à tête reposée, sans l'euphorie, la fatigue et la tension de la course.
Équipant les différentes motos du Suzuki SERT depuis plus de 10 ans, Devil monte une nouvelle fois encore sur la plus haute marche du podium lors du dernier Bol d'Or en date.
La 74ième édition du Bol d'Or s'est achevée dimanche soir dernier avec une nouvelle victoire du Team de Dominique Méliand, le Suzuki Endurance Racing Team (SERT).
Cela a mis du temps mais la Dorna a tenu à attendre le projet de la Formule 1 avant d'étaler le sien. Ce dont il s'agit, c'est le calendrier de la saison 2011 de Moto GP, qui devrait être confirmé dans ses grandes lignes ce week-end à l'occasion du Grand Prix d'Aragon qui va remplacer le meeting mort-né de Hongrie.
La finale du championnat outdoor de motocross s'est déroulée à Pala et Ryan Dungey a profité de cette épreuve pour montrer une dernière fois qu'il était bien le patron de la catégorie reine cette saison. Vainqueur des deux manches, il devance Andrew Short et Brett Metcalfe qui prennent également place sur le podium du championnat.
Ce que l'on redoutait vient d'être rendu officiel. Suzuki n'engagera qu'une seule machine ce week-end du côté d'Aragon. L'usine d'Hamamatsu ne prendra pas la peine de remplacer un Loris Capirossi dont le forfait pour ce nouveau rendez-vous espagnol du Moto GP vient d'être confirmé.
Toute l'actu par marque/modèle