Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Suzuki

Image d'illustration de l'article

10 ans déjà : Mickael Pichon remportait son premier doublé en 250 au Portugal

0

En 1994, Mickael Pichon, prétendant au titre de champion du monde de motocross en 125cc sur une excellente Honda, terminait la saison 6ème, avec une fracture du bras en court de saison. Parti aux Etats-Unis en 95 pour gagner deux titres 125 en supercross, Mickael faisait son retour en GP 250 à la fin de la décennie, sans avoir pris de titre majeur de l'autre coté de l'Atlantique.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Assen: L'arrivée de Yoshimura sera-t-elle sans nuage ?

2

Le nuage de cendres du volcan islandais a terrassé le Moto GP mais aura-t-il la peau de Yoshimura ? Ce sera le suspens de ce week-end, que le mondial Superbike a assuré qu'il se déroulerait sans encombre à Assen. C'est en effet à l'occasion de cette épreuve que le préparateur attitré de Suzuki au Japon fera ses débuts cette saison sur la scène internationale.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: La FIM communique officiellement le report

0

Qu'on se le dise, le volcan islandais tient pour le mondial Superbike. En effet, en empêchant le Moto GP de se transporter par les airs au Japon pour y disputer le Grand Prix ce week-end, il a fait la place pour le mondial des Flammini qui sera donc la seule attraction internationale en vitesse moto le week-end qui vient, du côté d'Assen.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

24 H du Mans - Dietrich et Carrasco: Le drame évité de justesse

20

C'est le fait de course le plus effrayant de la dernière édition des 24 h 00 du Mans qui s‘est achevée hier. Le carton entre Victor Carrasco et Guillaume Dietrich a certes laissé des séquelles mais les conséquences auraient pu être bien pires au regard de la violence du choc.

Image d'illustration de l'article

St Louis : Ryan Dungey vainqueur et certainement titré !

0

On attendait une bataille exceptionnelle pour le titre de champion de Supercross US 2010 mais rien de cela ne se passera. En effet Ryan Dungey a remporté ce week-end l'épreuve qui se disputait à St Louis alors que Ryan Villopoto s'est blessé suite à une chute assez violente.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : réactions : Le RAC 41, 3e et premier team privé

0

La lutte aura été rude jusqu'au bout pour le RAC 41. Toujours dans le coup, la lutte a fait rage toute la nuit avec le team 18 des sapeurs pompiers et la Kawasaki Bolliger avant que ces 2 teams ne connaissent des problèmes. Le RAC 41 prend la 3e du podium, ce qui ravi Grégory Junod, Greg Black et Olivier Depoorter.

Image d'illustration de l'article

24 H du Mans en direct - D4 :réaction : Le TRT 27 termine 4e en stock

0

Eric Tanésie a de nouveau conduit son team, le TRT 27 qui roule sur une Suzuki 1000 GSX-R à une jolie 4e place en superstock et 12e au scratch. C'est vrai que nous sommes un peu déçu. Il nous manque juste un tour pour être sur le podium. On a cassé une biellette de sélection de vitesse au petit matin.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : Réaction d'Arnaud Larose, team manager du RAC 41

0

Troisième au général. Voilà une belle ascension pour le RAC 41, qui malgré son statut de team privé, fait la nique a de nombreux teams plus officiel. Arnaud Larose nous fait le bilan de son excellent week-end. 7ème l'an passé te voilà sur le podium avec ton équipe, un résultat formidable ?

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires