Inutile voir même impossible de vous le cacher, la Gladius n'a pas tapé dans l'œil des motards et peine à séduire les amateurs de roadsters. Pourtant elle cache derrière sa plastique «particulière», un moteur très expressif voire même jouissif et une partie cycle joueuse.
Toute l'actualité Suzuki
La commande a été passée par Paul Denning à l'enseigne Troy Lee Designs avec un certain battage, si bien que l'on attendait quelque chose de flamboyant. Ce dont il s'agit, c'est la nouvelle décoration des Suzuki GSV-R et force est de constater qu'au premier coup d'œil, dorénavant, et à partir de maintenant ce sera comme d'habitude.
Je vous ai parlé la semaine dernière des difficultés de Georges Jobé qui m'a dit au téléphone vouloir tout laisser tomber vu le désistement de son sponsor principal, BO. Kévin Strijbos, informé des difficultés de l'ancien champion de motocross a pris les devants pour essayer au plus vite de se retrouver une place, à une période où c'est en principe impossible.
Du 20 au 27 mars prochain, l'intégralité du réseau Suzuki sera à la fête. En effet, pour fêter dignement le 25ième anniversaire de son modèle phare, la GSX-R, les portes des concessions vous seront grandes ouvertes durant toute la semaine.
Pour faire plaisir aux parents… et surtout aux papas, Suz' pouponne, dorlote tous ceux qui ne marchent pas encore. En sortant de la maternité votre bout de choux fera pâlir les pilotes officiels Suzuki avec son équipement complet.
Répondant aux nouvelles normes FIM 2010, le silencieux CRD GP X-race trouvera sa place sur la Suzuki RM-250 Z, que vous ayez opté pour un collecteur CRD ou pour celui présent d'origine. Outre un poids flatteur, le silencieux tricolore devrait offrir un gain en watt ce qui se ressentirait tant sur l'accélération que la puissance de la japonaise.
Sylvain Guintoli n'a pas raté son entrée dans un mondial Superbike qui a entamé sa saison ce dimanche à Phillip Island. Relativement discret aux essais, mais toujours dans un bon rythme, le Français a eu le déclic dès la seconde manche en prenant un excellent départ, au contraire de la première où il s'est retrouvé enfermé à la quinzième place au premier tour.
Cela faisait quelques semaines que Ryan Dungey se faisait voler la vedette par ses adversaires. Et bien hier soir à Atlanta le pilote Suzuki a remporté sa troisième victoire cette saison et a ainsi repris le leadership du championnat de supercross US 2010.
Il ne s'en est fallu que de quatre millièmes déterminés par une photo finale pour que Leon Haslam ouvre son compteur de victoires après avoir inauguré celui des Superpoles. Le pilote Suzuki Alstare taille incontestablement patron et il a tenu tête de bout en bout aux deux Ducati Xerox qui lui ont contesté cette consécration jusqu'aux derniers mètres.
N'ayant de cesse de progresser depuis le début du meeting, Sylvain Guintoli aurait bien voulu parachever son œuvre durant les essais par une première ligne qui aurait mis les deux Suzuki dans une position qu'elles ont rarement connu ces dernières saisons.
Toute l'actu par marque/modèle