Le célèbre accessoiriste Italien Mivv proposera dans les prochaines semaines une foultitude de silencieux pour vos machines favorites.
Toute l'actualité Suzuki
Si Laguna Seca est un racé qui convient bien à Nicky Hayden, il n'en est pas moins au goût d'un Chris Vermeulen qui a besoin, tout autant que l'Américain, de briller avant la trêve estivale s'il veut assurer son avenir au sein de la catégorie.
Le choix sera de plus en plus cornéllien pour les possesseurs de Suzuki Gladius et amateurs d'échappement adaptable. En effet, le petit roadster attire les convoitises et les fabricants d'échappement l'on bien compris. Ainsi, pas un n'aura pas proposé ses produits adaptés au SFV Gladius.
Ken Roczen, voilà un nom en motocross dont nous n'avons pas fini d'entendre parler. Au vu de ses premiers résultats, pas besoin d'être un spécialiste pour deviner que le jeune Allemand est sûrement le pilote de motocross que l'Allemagne attend depuis si longtemps.
La recherche du dernier dixième ou une entrée en courbe un peu trop audacieuse peuvent pousser le motard à la faute. Quoiqu'il en soit, que vous soyez sur piste ou sur route, une chute est toujours, hélas, possible. Afin de protéger vos carters, Yoshimura vous propose ces pièces en aluminium taillées dans la masse sur commande numérique.
Pour la seconde manche des MX 2, les pilotes sont derrière la grille de départ et quand celle-ci s'abaisse, ce sont encore les deux KTM d'usine qui sont en tête au premier virage comme en première manche. Goncalves est devant Musquin et Roczen. Derrière, on retrouve le surprenant Schiffer devant Paulin, Frossard, Boissière et Boog.
Après Colin Edwards et Aprilia en redécouverte mutuelle, Carlo Pernat et Roger Burnett arpentant le paddock des Flammini à la recherche d'opportunités pour leurs ouailles italiennes nommées De Angelis et Canepa pour l'un ou leur monopole Toseland pour l'autre, voici qu'un nouveau protagoniste du Moto GP frappe à la porte du mondial Superbike en la personne de Chris Vermeulen.
Les propos de Loris Capirossi à l'issue de ses tests d'après Grand Prix de Catalogne sur le tracé de Montmélo ont comme étonné un paddock Moto GP qui raisonnait encore de l'enthousiasme des troupes Suzuki vis à vis d'un nouveau moteur enfin accordé au châssis, l'ensemble ayant permis une belle cinquième place finale de Capi.
La longue trêve s'achève pour un 1000 Superstock qui, comme son cadet du 600, va reprendre le collier du côté de Misano ce week-end. Après avoir interrompu ses ébats, comme ses compagnons de jeu à Monza pour cause de non-invitation aux expéditions d'Outre-Mer, c'est de nouveau sur les terres transalpines que notre Loïc Napoleone va reprendre le combat sur sa Suzuki GSX/R du team Celani.
Alex Polita connait décidément une saison 2009 mouvementée. D'abord annoncé sur une Ducati Sterilgarda, il s'est vu débarquer avant même le coup d'envoi des hostilités pour cause de crise économique pour se retrouver en mondial Supersport sur une Suzuki Hoegee qui a, à sont tour, été boutée hors du plateau pour des raisons budgétaires.
Toute l'actu par marque/modèle