C'est encore une version très guerrière d'une Suzuki GSX-R après la version Streetfight GSX-R El Alamein mais qui cette fois a évité le magasin de pièces Buell pour ne se fournir que chez Suzuki ou presque. En effet on peut remarquer le “monobras” et surtout attention le pot sous selle.
Toute l'actualité Suzuki
Qu'est ce que vous direz si là, tout de suite maintenant, je vous offrais une semaine de vacances pour 4 personnes dans une résidence 4 étoiles ! ? Bon comme vous n'avez pas l'air chaud, je vous propose comme destination l'Espagne, la Turquie, la Grèce, le Mexique, la Thaïlande et bien d'autre destination Caradisiac…heuuuu, paradisiaque !
Sa saison en mondial Superbike vient à peine de débuter que, déjà, on parle de lui en Moto GP. La côte de Fonsi Nieto, assez basse ces dernières saisons, vient de repartir à la hausse grâce à ces derniers résultats sur la Suzuki Alstare, qui semblent le mettre en position de prétendant pour le titre suprême dévolu au meilleur du chapiteau des frères Flammini.
Invitée surprise de Caradisiac Moto ce jour qui a été présentée lors du dernier SEMA Show et par nos voisins de Caradisiac Auto dans cet article SXForce concept : auto-moto, il était bon de faire un rapide sujet sur cette réalisation sortie des bureaux d'étude de la marque aussi bien automobile que motocycliste Suzuki.
Voici une Suzuki GSXR Hayabusa Tandem, création originale du préparateur autrichien Alagardo. C'est à la base une Hayabusa de série qui a vu son empattement allongé à 1980 mm afin d'accueillir un second "poste de pilotage" factice. Pour cela le berceau de cadre a été adapté et le passager, ou passagère a à sa disposition un guidon factice.
Suzuki et Kawasaki, après tant de promesses affichées à la fin de la saison dernière, ambitionnaient très certainement un autre début de saison que celui vécu au Qatar ce week end. Les nouvelles recrues, Capirossi pour les bleus et Hopkins pour les verts n'ont rien pu faire.
Nouveau retour sur le Paris Tunig & Racing Show 2008 pour une Suzuki surprise entre quelques voiture à l'écart des exposant moto. C'est un Bandit, de grand chemin un peu gentleman cambrioleur tout de cuir vêtu.
Les silencieux étaient d'abord ronds, puis ovales et enfin triangulaires. Et bien parmi la gamme d'échappement Bos, on trouve un échappement à 4 côtés afin de s'adapter au mieux sous les selles des motos. Le GP-1, c'est le nom de ce silencieux, va ainsi comme un gant à la Suzuki B-king.
Je reviens sur le PTRS 2008, non pas pour vous présenter quelque chose qui ne l'aurai pas déjà été par Pauline et Olivier (pour mémoire PTRS 2008 en direct : KMP et ses prépas. . . ) mais juste pour faire une spéciale dédicacer à Titom, notre modérateur du Forum Moto préféré et à son «célébrissime» pot de fleur de compétition.
A Losail, au lancement de la saison 2008 du Moto GP, il n'y aura pas que Honda qui fera du neuf avec du vieux. Suzuki, aussi, reviendra à quelques fondamentaux de la saison passée.
Toute l'actu par marque/modèle