/! \Attention/! \ : Les images que vous allez voir ont été réalisées par des pilotes professionnels, sur des routes avec ZERO circulation et totalement sécurisées… Bon, bien entendu c'est loin d'être le cas mais le niveau est tellement élevé que cette vidéo mérite d'être au moins vue.
Toute l'actualité Suzuki
A première vue, la Bakker Grizzly Allround pourrait ressembler à une BMW R1200GS, mais regardez de plus près et vous verrez qu'il ne s'agit pas d'une production BMW. Et les différences ne s'arrêtent pas là pour ce gros Trail dans le monde de aventure-tourisme, car plutôt que d'être motorisé par un classique Twin refroidi par air anémique, elle est équipée du puissant moteur d'une GSX-R 1000.
Pour le compte de Suzuki, Steve Ramon et Ken de Dycker étaient également présents à Hawkstone Park pour le 3e rendez de pré-saison officielle au guidon de leurs 450 RMZ engagées en Mx1. Sur un joli tracé et sous un beau soleil, Ken de Dycker remporte la première manche après avoir mis la pression sur Billy Mackenzie qui fera une faute et laissera la moto jaune s'envoler.
Les troupes Alstare se sont présentées à Phillip Island sans l'infortuné Kagayama blessé lors de sa chute dans la deuxième manche au Qatar. Néanmoins, l'équipe de Francis Batta sort de ce week end australien avec l'étiquette de seconde force du championnat, puisque Nieto pointe maintenant second au championnat grâce à son podium dans la seconde course.
Pauline vous a parlé de la préparation sur base de B-King que Paris Nord Moto nous a présenté lors du PTRS pas plus tard que le week-end dernier. Vous pouvez d'ailleurs la retrouver ICI. . . C'est maintenant au tour de JMV Concept de proposer une série de quatre accessoires dédiés à l'imposante B-king de chez Suzuki.
Si les cinquième et huitième chronos ne sont pas des performances mauvaises en soi, loin s'en faut, elles sont néanmoins le minimum syndical pour qui veut être candidat pour le titre suprême. Ce qui est le cas déclaré de Fonsi Nieto, dernier vainqueur en date, lors de la deuxième manche qatarie la semaine dernière, et l'ambition encore enfouie de Max Neukirchner.
Et ben dites donc, elle s'est fait désirer très longtemps et à peine arrivée chez les premiers particuliers, qu'elle s'offre déjà un relookage complet. Du bout du rétro, jusqu'aux picots des pneus. Je veux bien sûr parler du monstre Suzuki : la B-King.
Suzuki est sans doute le seul team du plateau Moto GP au Qatar à avoir cure de savoir s'il fait jour ou nuit. Car la GSV-R connaît actuellement à ce point des problèmes de motricité qu'une véritable course contre la montre s'est engagée au sein de la structure de Paul Denning pour les éradiquer.
Bien que le Twin sportif de chez Suzuki n'ai pas fait de vague au mondial de la moto de Paris l'année dernière et pour cause puisque la production est à priori stoppée, nos confrères de chez Motoblog. it nous proposent une vision de ce que pourrait être le SV 1000 pour 2009 si Suzuki décidait de remettre le couvert.
Quand je suis tombé sur cette vidéo amateur (hummmm coquine…) je n'ai pas pu m'empêcher de penser au billet d'humeur que j'avais fait il y a quelques semaines de cela et qui s'appelait «rêve d'arsouille ou arsouille rêvée». Dans cette vidéo c'est un peu la même chose mais ici le désir rêvé n'est pas cette fois-ci l'arsouille mais la petite SV 650 de Suzuki.
Toute l'actu par marque/modèle