Un peu à l'image des films à succès, Triumph nous propose une série de vidéos afin de présenter petit à petit ce que sera son futur bébé. Si l'on sait déjà beaucoup de choses à son sujet, son programme et sa motorisation, l'épisode du jour nous en apprend un peu plus… Troisième volet d'une saga qui en comporte cinq, cette petite vidéo de 48 secondes nous permet d'aborder la partie châssis de cette nouvelle Tiger 800.
Toute l'actualité Triumph
Avant dernier rendez-vous pour la Roadster Cup où les Triumph dominent en attendant la saison 2011 et le passage en 800cc. Le classement est très serré et il faudra surement attendre la finale à Carole pour l'attribution du titre. Tout cela promet de belles bastons au Vigeant.
Jusqu'à présent, seulement deux petites vidéos nous présentaient petit à petit la future Tiger 800 et son trois cylindres. Pour retrouver l'épisode 1, rendez-vous ici et pour le tout frais second volet, c'est par là.
Le temps avance et il joue en notre faveur. Ce n'est pas toujours le cas (surtout pour les années) mais en ce qui concerne la future nouveauté en provenance d'Hinckley, ça l'est. Après la toute première vidéo de mise en bouche mise en ligne courant juillet, voilà le second épisode de cette série qui en compte cinq… Depuis quelques semaines maintenant le site triumphadventure.
Pour terminer ces rencontres avec quelques participants au 9ème Trofeo Rosso, voici Lionel dont les préparations croisées sur différents paddocks m'avaient déjà interpelé. Un travail magnifique pour un résultat qui ne l'est pas moins… Bonjour, peux-tu me parler un peu de toi et de tes réalisations ?
Jean-Luc Mars nous l'avait promis lors d'un entretien exclusif au salon international de Milan en novembre dernier, l'année 2011 allait être synonyme de nouveautés. Depuis la récente présentation de sa nouvelle Sprint GT et avant la rentrée des classes de septembre, on n'attendait pas de si bonnes nouvelles en provenance d'Angleterre… En effet, depuis quelques jours, une nouvelle page oueb attire notre attention sur le toile.
Dans la foulée de la Speed Triple 1050 Exclusive proposée à la vente à seulement 10 petits exemplaires et sortie de l'imagination de l'équipe Zone Rouge, ils nous proposent aujourd'hui une nouvelle Speed Triple dans une livrée très orangée surement pressée… Baptisée fièrement Speed Triple 1050 Halloween par son propriétaire, il aurait été dommage de devoir lui justifier un coloris tout autre que orange.
Situé à Sarasota en Floride, Roaring Toyz nous sort toujours des préparations au look dans le pur style «US» particulièrement bien léché. Après leur vision très flashy de la Kawasaki Z1000 dans son emballage 2010, ils se sont penchés sur la star Anglais, la Daytona 675… Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois de plus Roaring Toyz n'a pas fait dans la sobriété et c'est tant mieux.
Si le premier week-end de juillet est traditionnellement synonyme d'embouteillages en raison de la première grande vague de départs en vacances, ça risque aussi de bouchonner du coté du circuit de Dijon Prenois puisque près de 300 pilotes sont attendus pour disputer une quinzaine de courses samedi et dimanche.
A plusieurs reprises, nous avons évoqué dans nos colonnes la concession Zone Rouge prés de Rouen. Il faut dire qu'ils sont les rois de la préparation et de la mise en peinture en utilisant principalement comme base les machines du catalogue MV Agusta mais aussi celles de chez triumph… Alors si on se souvient des nombreux projets sur base F4 et de la Daytona Breitling, Zone rouge propose aujourd'hui une édition très très limitée de la Speed Triple 1050.
Toute l'actu par marque/modèle