Alors qu'une certaine agitation s'est faite jour autour de la BMW S 1000RR qui recrute à tout va, tandis que l'on attend toujours un écho de Noale au sujet de sa RSV4, c'est le blason Triumph qui enregistre un nouveau disciple dans le milieu du Superbike.
Toute l'actualité Triumph
Venez faire, en images, un petit tour du salon moto légende édition 2009. Voici quelques photos prises au gré des allées du salon. Bonne promenade. . .
Spécialisée dans la personnalisation, l'entreprise AD Koncept déborde d'imagination lorsqu'il faut concevoir une nouvelle réalisation.
Ce n'est pas du Moto 2, mais dans le genre philosophie qui consiste à courir à un niveau international au moindre coût, ça fait mouche. Surtout par les temps qui courent. Si vous avez 27 000 euros en poche, et l'ambition mondiale, dépêchez-vous d'aller vous inscrire au ParkinGO World Series, cette catégorie inédite mise sur pied dans le paddock des Flammini annoncée ici même dès le 31 octobre dernier.
Alors que le salon se remet tout juste de ses trois jours d'affluence, je vous propose un petit tour dans les stands des clubs. On se pose souvent la question de leur utilité lorsqu'ils sont dédiés à une marque ou à un modèle. Certains les qualifient de sectaires, voir limite intégristes.
C'est en arpentant les allées tapissées du rendez-vous Milanais que votre serviteur a croisé sur le stand Anglais, le tout nouveau directeur général de Triumph. Après les présentations d'usage, Jean-Luc Mars a bien voulu répondre à quelques unes de nos questions… Caradisiac Moto : Bonjour M.
En septembre, Caradisiacmoto vous invitait au salon Moto Légende, des 20, 21 et 22 novembre prochain. Circonférence Communication nous informe qu'à l'occasion du Salon Moto Légende qui a lieu au Parc Floral de Vincennes, ATS Motorcycles sera présent. Vous pourrez admirer des Harley Davidson, une Buell Racing, des Triumph customisées.
Quand les Allemands de chez LSL se penchent sur une pétoire, cela fait des vagues. Preuve en est cette nouvelle vision de la petite Anglaise qui monte aux arbres, la Street Triple 675… Cette TL-675, c'est son petit nom de baptême, n'est plus très proche de la version stock que l'on croise sur nos routes goudronnées.
Non loin de l'édition spéciale de la Speed Triple 1050, trônait une machine un peu particulière qui respirait sérieusement la sportivité. Elle s'appelle Triumph Speed Triple Custom et n'a vraiment rien d'un custom… Impossible de la rater. Cette Speed Triple là attire l'œil et vous le garde un bon moment.
A la fin des années 60, l'industrie motocycliste anglaise tente de faire face à la déferlante nippone. BSA et Triumph ont « fusionné ». Afin de relancer les ventes outre-atlantique, les anglais font appel à un designer américain connu pour ses carénages : Craig Vetter.
Toute l'actu par marque/modèle