Supersport - Triumph: Garry McCoy débarqué ?
Le vétéran australien vient pourtant d'entamer les premiers tours de roues de la Street Triple R qui fournira la grille de la nouvelle série organisée cette saison dans le paddock des Flammini, sponsorisée par l'enseigne ParkinGO. Soit le même investisseur qui soutient la structure au label officiel BE1 qui a déjà annoncé trois Daytona pour le mondial Supersport avec le même McCoy, Davies et Salom. Voire Sébastien Charpentier, toujours impatient de sortir de sa retraite.
Tout semblait donc verrouillé pour le blason historiquement anglais sauf que l'on vient d'apprendre que pour des raisons de salaire finalement jugé trop élevé, Garry McCoy se trouverait débarqué. A sa place, on parle d'un Américain sorti de l'AMA Pro Racing, Jason DiSalvo. Âgé de 26 ans il a roulé dernièrement avec Suzuki et auparavant avec Yamaha, marque avec laquelle il a obtenu en 2008 son meilleur classement au général dans sa spécialité, soit un troisième rang.
Si cette tendance se confirmait, ce serait le deuxième fils de l'Uncle Sam à rejoindre le milieu d'Infront Sport après Roger Lee Hayden appelé par Pedercini pour rouler avec une Kawasaki en mondial Superbike.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération