J'avoue que les non anglophones vont avoir du mal à saisir les explications de cette vidéo, mais les images sont très intéressantes à regarder. Triumph nous présente donc une petite vidéo de sa production. Ils se sont attardés plus en particulier sur la fabrication de la Rocket III.
Toute l'actualité Triumph
La Triumph Srambler version "Matt Black" a fait son apparition en Italie, elle devrait donc arriver sous peu dans nos contrées. La Scrambler se pare d'une nouvelle couleur cette année. Tout en noir, et pour le côté moderne, elle adopte une peinture mate.
La dernière sportive Britannique, à savoir la Triumph Daytona 675 (ici un modèle 2007 avec ce coloris noir), voit son arrière train s'embellir. Mais ce ne sont pas les yeux qu'il va falloir ouvrir mais bel et bien les oreilles . . . et dans ces moments la, il y a toujours un Dany Boon qui sommeil en nous !
Voilà ce que je vous disais le 24 mai dernier : « Elle sera esthétiquement dans la même ligne que son aînée, et aura un moteur de la Daytona 675cc dégonflé à 106 ch plutôt que 110, mais avec une gestion plus orientée vers le couple à mi-régime. Maintenant on a hâte qu'elle débarque sur le marché monstrueux des roadsters de moyenne cylindrée.
Après vous avoir offert quelques minutes de musique Ska accompagnées d'images animées de scooters (véhicule se mariant assez souvent avec ce style musical), place maintenant à quelque chose de plus noisy, et ce n'est pas pour me déplaire.
Un grand merci à nos collègues de chez MCN pour avoir diffusé ces clichés et de nous permettre d'en profiter aussi. En effet, le magazine est parti en mission commando spécial espionnage pour faire des clichés du la petite sœur du Speed Triple.
Voici la version GT voulue par Triumph pour son Rocket III débusquée ICI. Une variation au long cours sur le thème de l'ostentatoire 2 300 cc qui devrait être officiellement dévoilée cet été pour une commercialisation en fin d'année. Pour un tarif avoisinant les 22 000 euros.
Triumph n'en a peut être pas fini avec ces nouveautés. Alors que l'attention est focalisée sur la toute proche arrivée d'une sœur cadette à la Speed Triple, la famille custom du blason pourrait bien aussi commencer à tourner à la fratrie. A côté de l'ostentatoire Rocket III apparaîtrait ainsi un greffon en bicylindre, du genre dans les 1 540 cc.
On peut être une moto qui est rentrée dans la légende et faire attention à soi pour plaire. C'est le cas de la Triumph Bonneville T100. Petit rappel pour les novices, la T100 possède un moteur bicylindre parallèle de 865 cm3 qui a conservé toute son authenticité grâce à son bruit rauque.
Un petit cliché et quelques données distillées par Triumph son futur « Baby Triple ». Esthétiquement dans la même ligne que son aînée, la prochaine « Street Triple » aura un cœur de 675 dégonflé à 106 ch plutôt que 110, mais avec une gestion plus orientée vers le couple à mi-régime.
Toute l'actu par marque/modèle