Victory Motorcycles continue sa saga Octane avec deux nouvelles vidéos. Les voici… On le sait depuis le second opus, la prochaine Octane aura des airs de custom. Des airs de custom certes mais aussi une inspiration dragster aux arrêtes taillées à la serpe.
Toutes les vidéos Victory
Toutes les vidéos par marque/modèle
Si vous vous attendiez à une machine orientée dragster… ça sera pour une prochaine fois, comme le prouve Victory Motorcycles avec cette seconde vidéo de l'Octane. La saga Octane continue avec le second opus déboulant sur la toile. Si la première vidéo n'apprenait que très (trop ?
Le 19 février prochain, Victory Motorcycles dévoilera une nouvelle machine : l'Octane. La sportivité devrait être au rendez-vous. Voici la vidéo de mise en bouche. Chaque nouveauté a désormais droit à son teaser permettant de l'annoncer sans pour autant la dévoiler.
C'était un défi à la hauteur du préparateur Roland Sands : fabriquer une Victory qui serait capable de participer à la mythique course Pikes Peak. Il s'agit d'une course de côte avec une montée de 156 virages et un dénivelé de 1 440m.
Vous avez sûrement vu passer la session de drift de Victory. Deux customs Magnum entrain de drifter sur circuit. Des images superbes venant en plus d'une catégorie qui n'est pas forcément utilisée pour faire du Stunt. Un peu à l'image d'Harley Davidson et de ses Street faisant du drift sur glace.
Pour celles et ceux qui vivent dans la certitude qu'un custom américain c'est fatalement un engin placide pour une clientèle qui ne l'est pas moins, passez votre chemin. Car vous risquez un choc en regardant ces images qui bougent qui auront tôt fait de faire partir en fumée vos préjugés, comme le pneu arrière de cette Victory.
La Scout a donc fait son apparition dans le paysage d'Indian qui a cette fois décidé de brouiller les pistes. Fini le custom ostentatoire calibré pour un train de sénateur. Cette fois, on a une machine de 100 ch à refroidissement liquide, certes moins statutaire avec ses 1 133cc, mais sans doute plus vive avec des 244 kilos et son centre de gravité au ras des pâquerettes.
Nous vous avons déjà présenté la dernière Victory il y a quelques jours (retrouvez ici le sujet). Voici aujourd'hui que la Magnum s'anime. Action. Rien à voir avec la glace, ni la série télé des années 80 (je sais c'est facile mais je n'ai pas pu résister), la Magnum avec son look pour le moins reconnaissable.
Victory n'annonce pas de véritable nouveauté pour le moment en 2014, mais nous fait part de toute son actualité dans cette vidéo pour la saison à venir. À travers ces quelques images, vous pourrez retrouver tous les modèles à succès de la marque et tout le soin qu'ils peuvent apporter aux véhicules.
Un gros twin, des belles de Playboy, tout ça pour une brochure mais aussi pour récolter des fonds pour une association de soutien aux familles des soldats qui défendent la patrie, les ingrédients sont connus et ont été servis, à l'occasion, par Harley-Davidson.
Toutes les vidéos par marque/modèle