Le voilà le dernier opus d'un blason Victory aux contours par ailleurs toilettés pour ne pas se confondre avec l'autre poids lourd de la famille Polaris, soit Indian. Il était annoncé pour la fin du mois juillet et le cadre supérieur urbain blasé n'attendait que lui pour prendre forme humaine.
Toutes les vidéos Victory
La stratégie est maintenant bien huilée. Avant de présenter le plat, il faut mettre l'eau à la bouche et quoi de mieux qu'une bonne vidéo, qui suggère plus qu'elle ne montre, pour ce faire ? Victory a compris le truc et s'est engouffré dans la brèche pour annoncer, pour le 30 juillet prochain, l'arrivée d'un nouvel opus appelé Boardwalk.
Cette fois on la tient la première nouveauté de l'année chez Victory. Une vidéo nous avait tenu en éveil sur son arrivée il y a quelques jours, laissant supposer un modèle dépouillé faisant la part belle aux duels des départ-arrêté.
Au crépuscule de l'année 2011, le constructeur Victory avait lancé son Hard Ball à l'esthétique intemporelle. A l'aube de 2012, le blason américain promet une machine musclée qui sera présentée au grand jour le 20 janvier prochain du côté du salon de la moto de New York. Que faut-il attendre pour ce week-end ?
La semaine passée, on n'avait eu droit qu'au coup de pinceau, et voici à présent la toile finale. Le dernier né de la famille Victory s'appelle le « Hard Ball » et comme ses frères typiquement américains, il se revendique sévèrement burné.
La vidéo ne vous en dira pas plus. A moins que vous n'excelliez en résolution d'énigmes. Des bagues, un pinceau et des pots de peinture, voilà les ingrédients de la bouteille à encre. Mais ce qui est certain, c'est que du côté de Long Beach, un nouveau venu prendra place dans la famille Victory.
Toutes les vidéos par marque/modèle