Aragon sera le théâtre ce week-end de la 14ème manche du calendrier des Grands Prix. Jorge Lorenzo aura à cœur de remonter ses 23 points de retard au général sur Valentino Rossi alors que Bastianini en compte 55 de passif sur Kent. En Moto2, le titre tend les bras à Johann Zarco.
Toute l'actualité Yamaha
La R1 chez Yamaha assume sa fonction de vitrine du savoir-faire de la marque dans la haute technologie et le sport. Un bijou de performance que la firme d'Iwata aurait l'intention de sortir de son écrin. Ce serait en effet gâcher de ne pas faire profiter de ces qualités d'autres modèles de la gamme.
C'est officiel depuis quelques jours, Yamaha va faire son retour en mondial Superbike. Après un titre en 2009 avec Ben Spies et une dernière saison en 2011 la firme d'Iwata va dès 2016 tenter de rouvrir son palmarès tandis que dans le même temps les trois diapasons brillent en MotoGP.
Au Bol d'Or avec des couleurs rendant hommage aux anciens pilotes victorieux en compétition, Yamaha complète son offre avec une nouvelle gamme d'accessoires 60ème anniversaire. En voici quatre. Yamaha surfe sur ses champions d'antan avec ce coloris « Speedblock » du plus bel effet.
MRA propose deux bulles pour le Yamaha T-Max 530. Alors plutôt Sport ou Touring pour le best-seller des maxi-scooters ? L'allemand spécialisé dans les bulles (depuis la fin des années 80, avant il fabriquait également des carénages) s'intéresse aussi au monde de la route.
Après quatre ans d'absence Yamaha revient dans la course en championnat du Monde Superbike. Au guidon des R1: Guintoli et Lowes. Après avoir passé une année de test dans différents championnats avec à la clef de bons résultats et notamment une victoire lors des dernières Huit Heures de Suzuka, l'YZF-R1 millésime 2015 pouvait-elle faire l'impasse sur le WSBK (retrouvez ici le sujet d'André en mars dernier)?
C'est un membre de la turbulente famille qui sans aucun doute va nous échapper. Mais il va faire le bonheur des marchés émergents. Voici la Yamaha MT-15 car dotée d'un 150cc. Sous nos latitudes, elle serait trop à l'étroit entre la MT-125 et la R3.
Yamaha profite du Bol d'Or pour présenter en avant-première sa YZF-R1 60ème anniversaire. Une édition limitée qui hérite du mythique design "Speedblock". C'est au Castellet que Yamaha a décidé de présenter sa R1 dans cette livrée "Speedblock". Superbe. Yamaha reprend son coloris emblématique pour notre plus grand plaisir.
Bonne nouvelle pour les aficionados de sportive exclusive : la Yamaha R1M reviendra en 2016. Inspirée des machines de Rossi et Lorenzo (ou Lorenzo et Rossi si vous préférez) la R1M est faite pour péter un chrono.
« My Garage » une appli signée Yamaha pour faire votre moto comme vous voulez. Rien de mieux qu'une petite vidéo pour vous expliquer tout ça. En 1 minutes 20 Yamaha présente sa nouvelle appli « My Garage » pour personnaliser votre machine. Après avoir choisi le modèle vous pourrez sélectionner l'option qui vous branche et voir ce que ça va donner.
Toute l'actu par marque/modèle