Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

SX 2011 - Indianapolis : première victoire pour Ryan Sipes

0

Quatrième épreuve et quatrième vainqueur en championnat de Supercross US Lites. Cette fois-ci c'est au tour de Ryan Sipes de monter sur la plus haute marche du podium au terme d'une course où le pilote Yamaha a profité de la chute de Blake Baggett, vainqueur la semaine dernière.

Image d'illustration de l'article

Economie - Seisme du Japon: Les constructeurs arrêtent leurs usines

0

Yamaha affirme qu'il est en train d'évaluer la situation tandis que Kawasaki s'est muré dans le silence. Mais chez Suzuki et chez Honda, on stoppe les usines pour se remettre de l'effroyable tragédie qui a frappé le Japon vendredi dernier. Et dont les conséquences ne sont encore toutes mesurées.

Image d'illustration de l'article

Actualité - Seisme au Japon: L'onde de choc sur l'industrie moto

6

Le Japon commence à panser ses plaies sous la menace d'un risque industriel majeur. Autant dire qu'il n'est pas encore sorti d'affaire tandis que le calme, la résignation et la dignité générale des Japonais n'a de cesse, à chaque image diffusée, de forcer l'admiration.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Japon: L'organisation du Grand Prix remise en question

0

Certes, en ce moment, et pour leur plus grand malheur, les Japonais ont d'autres chats à fouetter. Assommé par un séisme, submergé par un tsunami et en proie à un risque industriel majeur, ce n'est rien de dire que ce jour du 11 mars est une malédiction pour l'Empire du Soleil Levant.

Image d'illustration de l'article

Ça bouge à la Dark Dog Tour Academy.

0

Pour 2011, la Dark Dog Academy voit l'arrivée de 3 nouveaux pilotes. Cette année sera le retour de Louis Bulle présent dans le team en 2007 sur le trophée Pirelli.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Yamaha: Lorenzo n'aura pas ses chevaux tout de suite

21

Et pourtant, ce n'est pas faute de les avoir réclamés depuis le début de ces essais d'intersaison. Ayant bien remarqué les gros progrès effectués par les Honda dès les premiers tours à Sepang, Jorge Lorenzo avait signifié à son employeur Yamaha qu'il devrait se remettre rapidement à ses études pour trouver dans le moteur de sa M1 quelques watts supplémentaires pour donner le change au clan du blason ailé.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires