La star de chez Yamaha se fait habiller chez le fabricant ibérique. Puig ne veut pas passer à côté du best seller et propose bulle, passage de roue et support de plaque pour le gros scooter. Puig contocte donc une bulle dernier cri pour un meilleur look et une bonne protection si l'on en croit le fabricant.
Toute l'actualité Yamaha
Que ce soit à Portimao au Portugal ou à Phillip Island en Australie, les éléments n'ont pas épargné les équipes du mondial Superbike qui avaient décidé de préparer leur saison 2011. Sous nos latitudes, Honda Ten Kate, BMW, avec Toseland en troisième larron, Alstare Suzuki avec son unique pilote Fabrizio et Aprilia avec la RSV4 privée devolue à Haga ont ainsi bravé la pluie.
Avec ses deux flûtes actuellement très à la mode, le jeune fabricant tricolore Ixrace augmente sa gamme et s'occupe désormais de la XJ6. Après le gros roadster Honda c'est au tour de la petite Yamaha de chanter.
Alors que les machines de Grand Prix en ont terminé avec des tests de Jerez très largement perturbés par les conditions atmosphériques, le Superbike va entamer ses propres essais en vue la prochaine campagne de 2011.
Depuis qu'il a été consacré Champion du Monde Moto GP, Jorge Lorenzo surfe sur la douce et puissante vague de la renommée. Une compagnie aérienne lui a fait les honneurs d'un avion à son effigie, chez lui, il est une légende vivante adulée et comme si donner interviews sur interviews ne suffisait pas, voilà que le « spartiate » se met à la disposition de ses fans et de la bonne cause.
Vous qui êtes des mordus du circuit et des inconditionnels des missiles sol-sol R1 ou R6 du blason aux trois diapasons, voici une occasion de fêter Noël un mois avant l'heure. Du moins pour la commande puisque le cadeau, lui, n'arrivera qu'en mars. En effet, si vous envoyez votre lettre aux lutins de www.
Le fabricant sudiste s'occupe des fesses de votre FZ8 en l'équipant d'un support de plaque. Plus fluide, en permettant de faire disparaître la bavette proposée d'origine par Yamaha, Marco Design remplace cette dernière et impose son accessoire en aluminium sans pour autant faire des modifications diverses et variées.
Marco Melandri en a fini avec ses premiers tests sur la Superbike de Yamaha. Une R1 qu'il découvrait en même temps que ce type de machine, lui qui n'a connu que le monde des Grands Prix qu'il a quitté par la petite porte. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Italien ne part pas en hibernation avec le moral dans les bottes.
Abou Dhabi, vous connaissez grâce à une Formule 1 qui y fait son final ce dimanche. Un cadre somptueux construit d'abord à la gloire de Ferrari, un site de Yas Marina féerique qui exsude toute la démesure que le pétrodollar peut engendrer.
Les Moto GP ont quitté le tracé de Valence, mais Marco Melandri y est revenu pour prendre un premier contact avec son nouvel environnement. Soit le team Yamaha de Superbike. Une R1 qu'il juge déjà suffisamment puissante et facile à emmener et à décrypter.
Toute l'actu par marque/modèle