Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Yamaha: La santé de Marco Melandri inquiète

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Yamaha: La santé de Marco Melandri inquiète

Mais comment se porte Marco Melandri ? C'est la question de cette veille de fête de Noël et qui ne semble pas tourner en faveur du nouveau pilote Yamaha en Superbike. Après les tests et la découverte de la R1 aux côtés d'Eugène Laverty, l'ex-pilote Gresini s'est plaint d'une violente douleur à l'épaule, qu'aucun choc liminaire ne laissait présager. Une première batterie d'examens avait d'abord rassuré l'ancien vice-champion du monde du Moto GP, mais depuis, il semblerait que les choses n'aillent pas dans le sens des intérêts de l'Italien.


Selon GPOne, en effet, un mal profond aurait été décelé de nature à remettre en question ni plus ni moins son début de saison en mondial. Une réelle tuile pour celui qui va jouer la suite de sa carrière en 2011 après des dernières campagnes en Grand Prix peu probantes. Dont la dernière à se faire dominer par le débutant et équipier Marco Simoncelli. Pour Melandri, le réveillon s'annonce morose.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/