Si Yamaha n’a toujours pas présenté officiellement son catalogue 2021, le passage à Euro5 devrait apporter quelques ajustements dans la gamme. Des mises à jour dont devrait profiter la MT-09 pour prendre quelques cm3 et chevaux au passage.
Toute l'actualité Yamaha
Puig, la célèbre marque d'accessoires espagnole basée à Barcelone, vient de dévoiler un concept inattendu : une Yamaha RD350 4T. Une interprétation virtuelle de ce à quoi pourrait ressembler la RD aujourd’hui. Plutôt emballante comme vision.
Quelques mois après que Honda, Kawasaki, Suzuki et Yamaha se sont mis d'accord pour utiliser un type de batteries amovibles compatible pour leurs véhicules électriques respectifs, le développement avance. Une innovation qui devrait faciliter le développement de leurs prochains modèles électriques.
Yamaha Europe et YART (Yamaha Austria Racing Team) se sont associés pour proposer une Yamaha R1 Replica Petronas MotoGP en édition limitée. 46 motos pour célébrer les 46 ans de Petronas, dont chaque exemplaire est affiché au prix de 46 000 €. L’occasion de se faire plaisir pour tous les fans de Fabio Quartararo.
Sans être développé en interne, le projet du développement d’une moto offroad électrique est soutenu par Yamaha. Basée sur une YZ250F, la EMX Powertrain ouvre aussi la voie à la motorisation électrique des motos offroad des constructeurs historiques. À eux de s’en inspirer.
Moitié moto moitié aspirateur, la Yamaha XT500 H2O version 2025 a de quoi laisser songeur. Un design futuriste au cœur duquel on trouve un moteur à eau tout aussi tourné vers l’avenir.
Après la Kawasaki ZX-25R, une autre petite sportive survitaminée pourrait bientôt voir le jour. Selon les dernières informations en provenance du Japon, Yamaha travaillerait actuellement sur une 250 cm3 baptisée R25M.
Avis aux collectionneurs : une Yamaha R7 édition spéciale Bol d’Or, qui appartenait auparavant à Jean-Claude Olivier est à vendre. Numérotée 1/20, la moto aux couleurs de la n° 17 vainqueur du 64ème Bol d’Or est à vendre 60 000 €.
En tête des deux-roues les plus volés ces dernières années, le Yamaha TMax a perdu cette peu envieuse première place cette année, seulement devancé par le Honda PCX 125. Il reste toutefois une cible privilégiée des voleurs avec près de trente vols ou tentatives de vols par jour. Et pour cause, il présente une faille de sécurité qui attire les plus malintentionnés.
Les 30 concessions Yamaha-Rent proposent une offre commerciale en vigueur jusqu’au 31 août. Ainsi, pour une location de trois jours parmi un large choix de scooters 50, 125 et plus, vous bénéficierez d’un package ‘’vacances’’ composé d’une panoplie d’objets divers et variés. Vous avez dit bon plan ?
Toute l'actu par marque/modèle