Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Supercross US : Reed se reprend à Indianapolis

0

Sur un tracé qu'il a dessiné, Chad Reed s'est bien amusé à Indianapolis ce week-end. Auteur du holeshot, l'Australien poursuit sa route sans se préoccuper de ses adversaires. En tournant une demi seconde plus vite que ses poursuivants, Reed parvient rapidement à se forger une avance qu'il gardera jusqu'au drapeau à damier.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Phillip Island: Foret, au pied du podium

0

Fabien Foret a ouvert son compteur dans un championnat Supersport qui s'annonce assez indécis. Certes, il ne marque que les points de la quatrième position alors que la victoire était à sa portée, mais son équipier Parkes, vainqueur il y a une semaine au Qatar revient bredouille de sa campagne à domicile, alors que ses autres rivaux découverts à Losail terminent derrière lui, Brookes excepté.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island: Yamaha attend l'Europe avec impatience

0

Septième et huitième pour un Noriyuki Haga qui soufflait ses trente trois bougies, et une seconde place mais aussi un abandon sur chute pour Troy Corser, c'est encore un bilan en demi teinte que Yamaha ramène de sa campagne Superbike qui faisait cette fois escale en Australie.

Image d'illustration de l'article

Moto & Sexy : YZF R1 et petite tenue jaune voyant

6

C'est avec une tenue dont le jaune flashy rassurera peut-être les plus ardents défenseurs de la sécurité routière, que la belle du jour chevauche une Yamaha YZF R1. Mais l'espièglerie de la demoiselle lui fait oublier toutes les règlse de sécurité et elle abandonne sa tenue voyante pour nous laisser voir son corps légèrement dénudé.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island D.2: Le GMT 94 a fait la Superpole

0

Grâce au quatorzième chrono décroché par David Checa dans la dernière qualif, le courageux team GMT 94 a gagné son billet pour la prestigieuse Superpole. Le premier de la saison, dès le deuxième rendez vous avec une R. 1 qui est encore loin de ce qu'elle devrait être une fois revenue sur le Vieux Continent.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Phillip Island D.2: Yamaha a travaillé sur la course

0

Les Yamaha officielles ont une fois de plus démontré leur vélocité lors de la phase des essais. Aux avants postes depuis l'entame du meeting, il a fallu un Bayliss en état de grâce et quelques retards dans la mise au point qui n'ont pas permis à Corser de monter ses gommes de qualif avant la Superspole, pour que la première place de la grille échappe à la R.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Phillip Island D.2: Foret veut adhérer

2

Ce n'est pas la pole de la semaine dernière au Qatar, mais c'est quand même une quatrième place qui garantie la première ligne. Fabien Foret est donc toujours dans le rythme pour jouer une fois encore la victoire dans ce second rendez vous du championnat Supersport.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires