Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Moto GP: France: Le feu d'artifice français en images.

1

Ce n'était pas le 14 juillet, mais pourtant on a eu droit à un feu d'artifice aux airs de fête nationale pendant le déroulement de la première partie de ce mémorable Grand Prix de France. Randy De Puniet et Sylvain Guintoli ont battu la mesure et étonné leur monde en donnant une prestation qui a bluffé les observateurs.

Image d'illustration de l'article

Photo du jour : Attention virage

0

Voici une petite pub Yamaha un peu ancienne, avec un cliché humoristique déjà servi, dans l'automobile par Porches, ou la moto par Kawasaki, etc. . . mais il a toujours autant d'effet alors pourquoi s'en priver. Yamaha YZF R1, 180 ch, 12 500 rpm et de la ligne droite vraiment à n'en plus finir .

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France: Tech'3, le devoir accompli.

2

Hervé Poncharal, comme très souvent, a donné dans le ton juste au moment de faire le bilan de cet épique Grand Prix de France, qui restera dans les mémoires :"C'est un super week-end pour Dunlop Yamaha Tech 3, pour la France, et pour le public !

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France: Rossi interpelle Michelin.

19

Ce n'est pas la première fois dans la saison que Valentino s'ouvre ainsi sur son manufacturier de toujours, mais il semblerait bien que cette fois la remarque se fasse un peu plus instante, si ce n'est même, peut être, incisive.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France: Sylvain et Randy, bravo et merci !

18

Revenus sur leurs terres ils avaient à cœur de bien faire. Sylvain avait déjà irradié le paddock de son coup de guidon depuis l'entame du meeting alors que Randy travaillait sur sa Kawa pour la régler aux petits oignons.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France D.2: Guintoli a marqué les esprits.

0

Sylvain Guintoli voulait bien faire chez lui. Sur le Bugatti, il a fait mieux que ça, il a marqué les esprits. Avec sa M. 1 du team Tech'3 équipée en Dunlop, il fait preuve de constance et de performance depuis l'entame du meeting. Jusqu'à presque éclipser son compatriote De Puniet sur une Kawasaki jugée mieux armée techniquement.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France D.2: La première pole d'Edwards

0

C'est dans les toutes dernières secondes que Colin Edwards a rendu la pole à Michelin sur son sol national, une pole qui, jusque là était solidement tenue par Stoner et sa Ducati. Un couple que l'on annonçait en difficulté dans la Sarthe et qui a démontré qu'il faudra encore compter sur lui.

Image d'illustration de l'article

Yamaha WR 250 R/X

3

Ces deux petites 250 ont été présentées au salon de Tokyo et risquent de faire des envieux chez nous. Et oui hélas, ces WR ne seront disponibles que pour le marché japonais, mais il se pourrait que ces modèles soient intéressants pour notre marché. Côté esthétique, rien de bien innovant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: France D.1: Rossi: "Pas la bonne direction".

0

Si Melandri se félicitait d'avoir retrouvé sa confiance dans l'avant de sa machine grâce au travail de Bridgestone, Valentino Rossi reconnaissait que cette journée n'était pas allée dans la bonne direction en ce qui le concerne.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Yamaha: Corser, vers la retraite anticipée ?

7

Les choses tournent vite en compétition. Troy Corser, Champion du Monde Superbike en 1996 avec Ducati puis de nouveau sacré avec Suzuki en 2005, affirmait haut et fort, l'encre de son contrat Yamaha à peine sèche, qu'il serait le premier pilote du milieu à conquérir trois titres avec trois marques différentes.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires