Givi équipe votre Yamaha XSR pour partir en week-end sans pour autant oublier le style. Givi propose une gamme complète de bagagerie et accessoires divers pour équiper votre machine en fonction de vos besoins. On trouve également au catalogue de l'italien du matos stylé en adéquation avec les scènes actuelles.
Toute l'actualité Yamaha
Ce week-end c'est le Grand Prix d'Aragon qui nous attend avec un Marc Márquez gérant son championnat face aux deux pilotes Yamaha qui se sont quittés après des mots lors de la conférence de presse à Misano. Une ambiance électrique, mais leur sponsor principal a essayé de les réconcilier avec cette vidéo de derrière les fagots.
Puig propose deux bulles pour la Yamaha MT-07 Tracer : Sport ou Touring c'est à vous de voir… Le fabricant ibérique s'intéresse à la version Tracer de la MT-07 en déclinant deux tailles de bulle pour coller à vos envies ou à vos besoins.
La nouvelle R6 s'annonce en teaser et promet au moins le même intérêt qu'avait suscité la dernière génération de R1. Mais il y aura aussi quelque chose pour la R3, et ce grâce à une YZF-R15 promise à un joli toilettage. A priori, l'une n'ira pas sans l'autre.
Allez, il n'y a pas à désespérer de tout ni de tout le monde. Alors que Honda sacrifie sa CBR 600 que l'autel des normes Euro 4 et qu'elle nous prévient que de version 1 000 de sa sportive ne sera pas révolutionnaire, chez Yamaha, on continue à y croire. La preuve avec ce teaser de la future R6 qui nous donne des frissons.
Après 12 ans de présence en Championnat du monde Moto3 où il s'est d'ailleurs imposé à plusieurs reprises, Alexis Masbou s'apprête désormais à rebondir en endurance. En effet, l'albigeois sera présent sur le circuit Paul Ricard ces 16, 17 et 18 septembre pour disputer le mythique Bol d'Or.
C'est un Jorge Lorenzo déçu qui quitte le tracé de Misano. Il espérait bien mieux que cette troisième place au terme de ce Grand Prix de San Marin. Une frustration qui s'est prolongé ensuite en conférence verbale avec une joute verbale entretenue avec Rossi sur son dépassement.
Ce Grand Prix de San Marin qui s'est déroulé sur un tracé de Misano situé à quelques kilomètres du village de Tavullia a été l'occasion de mesurer encore une fois l'aura de Valentino Rossi. 158. 396 spectateurs ont assisté au Grand Prix de San Marin: 18. 877 (vendredi), 39. 023 (samedi), 100.
Il termine second et deux places devant un Marc Márquez à qui il reprend encore des points au championnat. Pas mal. Mais Valentino Rossi était chez lui à Misano et il ne visait que la victoire.
La pluie a enfin a oublié un Grand Prix du calendrier du MotoGP. Celui de San Marin est ainsi ensoleillé sur un tracé de Misano qui vu un Lorenzo rayonner. En pole position avec un chrono record, le Majorquin savoure d'autant plus qu'il revient de loin.
Toute l'actu par marque/modèle