Après les photos officielles Yamaha de la dernière Tracer 700 (ici en présentation) voici celles volées de la prochaine déclinaison Ténéré. Nos confrères anglais de morebikes. co. uk mettent en ligne des photos volées de ce que devrait être la prochaine Ténéré.
Toute l'actualité Yamaha
Présentée hier dans nos colonnes la Yamaha 700 Tracer revient en images qui bougent. Vidéo. Pas d'images bluffantes pour la vidéo promotionnelle de la nouvelle 700 signée Yamaha mais plutôt une tranche de vie avec prise de tête et vaisselle brisée mais dénouement final façon réconciliation.
Une nouvelle version de Tracer arrive pour l'été chez Yamaha. C'est désormais au tour de la MT-07 de se fringuer en trail routier. Dans la lignée de sa grande sœur 09 c'est au tour de la MT-07 de se décliner en Tracer.
Moto GP: Yamaha et Lorenzo c'est fini. Le majorquin quitte la marque aux diapasons à la fin de l'année. C'est désormais officiel, Jorge Lorenzo ne roulera plus sur Yamaha et ce dès 2017. C'est dans un communiqué officiel que la nouvelle vient de tomber. La collaboration se terminera à la fin de l'année.
Plus de 22 000 votes pour la seconde édition du concours Yamaha Dealer Built. L'Espagne, la Pologne et la Grèce à l'honneur. Les concessionnaires européens Yamaha ont rendu pour la seconde fois leur copie. Imagination et création étaient les mots d'ordre du concours.
Le groupe P2R poursuit inlassablement le développement de sa gamme de produits (accessoires et équipements) dédiés à l'usage d'un deux roues. A l'occasion des beaux jours, l'entreprise localisée à Nantes propose à son catalogue un kit carénage spécifique au Yamaha T-Max 530 millésime 2012.
Après avoir fauté en Argentine, Jorge Lorenzo devait se relancer à Austin. Mission accomplie au Texas pour Por Fuera qui s'est fait tout de même une belle frayeur en chutant au warm-up. Le voilà à présent second au championnat après avoir enregistré son meilleur résultat dans un Grand Prix des Amériques.
Comme Jorge Lorenzo il y a tout juste une semaine en Argentine, Valentino Rossi est parti à la faute à Austin. Un fait rarissime puisque le Doctor n'a connu les affres de l'abandon que trois fois lors de ces soixante-quatorze dernières courses, dont une fois aux États-Unis.
C'est bien connu, Valentino Rossi plie mais ne rompt pas. Le Doctor manque de rythme face à Márquez et Lorenzo sur le tracé d'Austin, mais malgré tout, le voilà sur une première ligne stratégique qui va lui permettre de rester en embuscade et de jouer sa carte. Comme en Argentine, il y a une semaine.
Il ne s'en est fallu que de 69 millièmes pour voir enfin Marc Márquez vaincu par un adversaire sur le tracé d'Austin. Jorge Lorenzo est passé près de cet exploit et il en est d'ailleurs le premier surpris. Car Por Fuera s'est déjà résigné à voir la compatriote Honda gagner.
Toute l'actu par marque/modèle