Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mini prévoit le retour du Traveller, en monospace électrique

Elle s'appelait Traveller à l'époque de Morris Mini, ou Countryman chez Austin, à l'époque du lancement de la première génération de la plus célèbre des anglaises. La version "grands espaces" de la Mini devrait faire son retour, en version 100 % électrique, aux côtés des variantes thermiques.

Mini prévoit le retour du Traveller, en monospace électrique

En 1960, Mini dévoile une sorte de petit utilitaire/van sur la base de la Cooper. L'auto prendra plusieurs appellations selon les marques sous lesquelles elle fut vendue, comme Countryman pour Austin ou... Traveller, pour Morris. Un nom qui devrait faire son retour selon Autocar, puisque Mini prévoit de lancer d'ici quelques années un monospace électrique, qui pourrait venir faire de l'ombre au seul modèle premium du genre encore restant : le Mercedes Classe B (surtout si BMW abandonne la Série 2 Active Tourer). 

Mini s'orientant petit à petit vers l'électrique (après le lancement du modèle thermique), le choix des batteries sur un monospace, un véhicule inédit pour la marque anglaise depuis sa reprise par BMW. Le Traveller prendrait le suffixe "SE", comme sur la Cooper, dans sa version électrique qui débarquerait plus tard. 

Le Traveller viendrait cohabiter avec les deux autres modèles à vocation familiale du catalogue Mini : le Clubman, et le Countryman.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/