Mitsubishi ASX (2017) : découvrez les premières images de l'essai en live + Premières impressions
Pierre Desjardins , mis à jour
Les SUV et autres crossovers sont la catégorie automobile en vogue du moment et ce n'est pas le choix qui manque, à tel point que certains passent inaperçus, comme le Mitsubishi ASX aux ventes confidentielles dans l'Hexagone. Est-ce seulement parce qu'il ne porte pas un losange ou un lion sur sa calandre ? A l'occasion de son second restylage, nous en avons repris le volant.
On ne croise pas de Mitsubishi ASX à tous les coins de rue, c'est le moins que l'on puisse dire, avec moins de 1 500 unités vendues l'année dernière en France. Il fait pourtant parti des pionniers de la catégorie des crossovers puisqu'il est sorti en 2010 avant d'être restylé une première fois en 2012 puis donc une seconde pour 2017. Peut-il aujourd'hui se faire une part plus importante sur le marché national alors que la concurrence dans la catégorie est plus féroce que jamais ? Il dispose en tout cas de nombreuses qualités, à commencer par un 1,6 DI-D moderne, la possibilité, ce qui commence à se faire rare, de l'associer à une transmission intégrale, un équipement pléthorique dès l'entrée de gamme et des tarifs serrés.
Injustement boudé donc, cet ASX ? C'est pour le déterminer que nous nous sommes dirigés vers le sud de la France, à Nice précisément, pour l'essayer à nouveau, et vous pouvez découvrir ci-dessous la prise en main en direct de notre essai, avant nos premières impressions ce soir après quelques heures à son volant et l'essai complet à paraître vendredi.
Mitsubishi ASX (2017) : découvrez les premières images de l'essai en live + Premières impressions
Vidéo tournée en live le 24 janvier 2017. Replay disponible ci-dessus.
En prime, les premières photos de la Mitsubishi ASX...
Premières impressions
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération