Photographiée par des automobilistes sur l'autoroute A36, une Alpine A110 de la Gendarmerie Nationale a visiblement été victime d'une erreur de conduite alors qu'il pleuvait.
Toute l'actualité Alpine A110 (2e Generation)
Après un premier rappel intervenu il y a environ 2 ans, le petit coupé tricolore connaît à nouveau des problèmes de pompe à essence.
La jolie voiture de sport thermique d'Alpine fait son entrée au Maroc et pose même ses roues aux Etats-Unis. Là-bas, il y aurait déjà des clients intéressés par la petite Française.
La fameuse déclinaison extrême de l’Alpine A110 actuelle a été espionnée en vidéo sur le grand Nürburgring avec le pilote de Formule 1 Esteban Ocon au volant. Et elle tournerait déjà très fort sur la Nordschleife.
L’Alpine A110 va poursuivre sa carrière jusqu’en 2027. Afin d’entretenir la flamme, la marque de Dieppe va multiplier les versions spéciales et les séries limitées. Ainsi l’Alpine A110 R ne serait pas forcément la plus puissante de la gamme, puisque nos chasseurs de scoop ont surpris une version qui pourrait être plus extrême…
Le patron d'Alpine a été débarqué hier au profit de son vice-président. Si le sortant ne paie pas les ventes passables de la berlinette (malgré une belle remontada), Luca de Meo lui reproche certainement les déboires que son écurie de F1 connaît depuis deux saisons.
Les ventes de la marque dieppoise progressent de 9 % sur les six premiers mois de l’année. Un succès qu’elle doit essentiellement à la version R de l’A110, aux séries limitées et aux capacités de production.
Après l’édition spéciale « Enstone », Alpine enchaîne en dévoilant trois nouvelles livrées spéciales de son A110. Il ne faudra pas avoir froid aux yeux pour choisir le modèle « US Racing 2023 »…
Encore une édition limitée de l’Alpine A110. Cette fois, elle se base sur la version A110 S et sera produite à 300 exemplaires, au prix de 85 000€ sans options.
La marque Alpine est pleine d’ambition : atteindre un chiffre d’affaires supérieur à 8 milliards en 2030, une gamme complète de sept modèles, conquête de l’Amérique tout en investissant les courses d’endurance et continuer en Formule 1. Comment la marque va-t-elle s’y prendre ? Voici la stratégie vue par Luca de Meo et le patron d’Alpine Laurent Rossi.
Toute l'actu par marque/modèle