Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alpine A290

Image d'illustration de l'article
En direct

Quel avenir pour Alpine ? Suivez les annonces de Luca de Meo ce lundi à partir de 14 h

57

La marque Alpine est pleine d’ambition : atteindre un chiffre d’affaires supérieur à 8 milliards en 2030, une gamme complète de sept modèles, conquête de l’Amérique tout en investissant les courses d’endurance et continuer en Formule 1. Comment la marque va-t-elle s’y prendre ? Voici la stratégie vue par Luca de Meo et le patron d’Alpine Laurent Rossi.

Image d'illustration de l'article

L’Alpine A290 électrique peut-elle sauver la passion de l’automobile ?

65

L’Alpine A290 se présente comme l’une des nouveautés les plus importantes de cette décennie : alors que les petites sportives thermiques disparaissent, elle doit prouver qu’il reste de l’espoir pour ceux qui recherchent une auto à la fois amusante et abordable à l’ère des autos électriques. Un sacré défi…

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

A290_β : le deuxième étage de la fusée Alpine (présentation vidéo)

115

La machine Alpine monte progressivement en température, avec pour ambition de vendre quelques 150 000 voitures chaque année dans le monde à l’horizon 2030. La marque va maintenant étoffer sa gamme, et cela commencera par l’A290, une citadine électrique musclée dérivée de la future R5. On la découvre aujourd’hui sous la forme d’un show-car, baptisé A290_β.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE