Le restylage de l'Aston Martin DBX amènera son lot de nouveautés : une version hybride rechargeable héritée d'AMG, mais aussi une autre, à moteur V12, et sans hybridation.
Toute l'actualité Aston Martin Dbx
En 2021, Aston Martin devrait partager avec Mercedes le rôle de fournisseur de la safety car et de la voiture médicale en Formule 1.
Le constructeur Aston Martin particulièrement frappé par la crise du coronavirus débite depuis peu à un rythme soutenu les premiers exemplaires de série de son SUV DBX. Un modèle sur lequel la firme britannique compte beaucoup pour se relancer économiquement.
Le DBX ne serait qu'une première pour Aston Martin qui a déjà de la suite dans les idées, avec des versions 7 places et coupé du SUV. Une gamme plus complète pour continuer de capitaliser sur un segment encore porteur, en 2020.
Aston Martin n'a pas vraiment le choix : il va falloir que le DBX, son tout premier SUV, se vende comme des petits pains pour permettre de sauver la prestigieuse marque britannique mais vu les profits engrangés par Bentley et Rolls Royce ces dernières années en investissant dans cette nouvelle catégorie, la partie est loin d'être perdue.
La marque anglaise prête à surfer sur la vague des SUV ? Les propos livrés par le patron de la marque Andy Palmer montrent que le problème de l'exclusivité rencontré par Lamborghini et Ferrari n'est pas encore celui d'Aston Martin. La firme britannique espère effectivement écouler la bagatelle de 5000 DBX par an.
Aston Martin débarque à son tour sur le marché du SUV avec le DBX, un beau bébé de 5,04 mètres doté d'un V8 de 550 ch. La marque britannique part à la conquête d'une clientèle plus familiale.
Le premier SUV d'Aston Martin commencera sa carrière avec un V8 de 550 ch. Le DBX sera dévoilé en fin d'année.
Le DBX, premier baroudeur d'Aston Martin, sera dévoilé en fin d'année. Une vidéo teaser publiée sur les réseaux sociaux en montre un bout.
Toute l'actu par marque/modèle