L'ancien président syrien Bachar Al-Assad laisse derrière lui une collection incroyable. Un garage immortalisé en vidéo par les rebelles sur les réseaux sociaux.
Toute l'actualité Bentley Continental Gt
Toute l'actu par marque/modèle
La Bentley Continental GT Speed fait ses débuts en Europe dans une version hybride rechargeable qui lui permet d’échapper au malus écologique. Toutefois, son tarif promet d’être élevé.
Pour le prix d’une Clio de milieu de gamme, on peut s’offrir un des sommets du luxe, de la technologie et de la puissance d’il y a vingt ans. C’est tentant, mais avant de craquer pour une Bentley Continental GT, mieux vaut prendre ses précautions…
À l'occasion de la sortie en poche de son dernier roman, Sérotonine, retour sur l'écrivain que rien, a priori, ne destine à la passion de l'automobile. Pourtant, dans son dernier ouvrage, l'écrivain de la dépression à la française parle de Mercedes Classe G et de Nissan Navara. Une manière, pour l'auteur de la Possibilité d'une île d'appliquer le vieil adage : "dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu es".
Voici sans doute une excellente manière de rendre une Bentley Continental GT encore plus impressionnante. Le grand coupé gagne avec cette transformation opérée par des Russes une paire de chenilles spectaculaire.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
On a souvent tendance à penser que certaines disciplines sportives ont le monopole du bling-bling. Mais depuis quelques années, le skate s'est structuré et professionnalisé (merci Tony Hawk) avec à la clef des pratiquants arrivant à très bien
Bentley exposera fièrement sa dernière production au prochain Mondial de l’auto. Il s’agit d’une version affûtée de la Continental GT qui développe 580 ch. Elle se prénomme Continental GT3-R.
On pourra toujours prononcer des sentences définitives du type : « les Bentley sont moches » ou « la Bentley Continental Flying Spur » est une erreur de la nature.
Conduire une Bentley avec 1 m d'eau ne semble pas déranger cet homme de 65 ans. Seul le fait de sentir l'eau rentrer dans l'habitacle de sa Bentley Continental GT l'a convaincu qu'il était temps d'arrêter de rouler.
Toute l'actu par marque/modèle