La nouvelle BMW Série 5 se dote de deux versions hybrides rechargeables, dont une 530e capable de parcourir plus de 100 km sans brûler une goutte de carburant et une 550e xDrive de près de 500 ch. Elles seront à découvrir au prochain salon de Munich qui ouvrira ses portes du 5 au 10 septembre prochain.
Toute l'actualité Bmw Serie 5 G60
En matière d’évolution technologique, il est des symboles qui montrent que nous changeons d’époque. Alors quand la BMW Série 5 passe à l’électrique, c’est tout sauf anecdotique.
Cette fois, nous y sommes presque. Théoriquement, les BMW Série 5 et Série 7 peuvent parcourir la quasi-totalité d’un long trajet autoroutier sans que le conducteur n’ait besoin de tenir son volant. Avec tout de même un petit problème de responsabilité.
A 62 800€, la nouvelle BMW Série 5 offre-t-elle une finition digne dans sa version d’entrée de gamme 520i en finiton de base ? Oui, sauf si vous n’aimez pas les petites jantes.
Si la nouvelle BMW Série 5 a déjà été dévoilée, la variante break (Touring) attend son heure. Cette carrosserie break sera lancée en 2024 et comme la berline existera avec des motorisations thermiques, hybrides et électriques.
La BMW Série 5 se renouvelle entièrement et cela se voit avec un look qui fait table rase du passé. Pour la première fois, elle adopte la propulsion électrique sans renier les blocs thermiques et l’hybride rechargeable. Débarquement prévu en octobre 2023.
La BMW i5 peaufine ses réglages dans les conditions rudes du cercle polaire. Pendant plus d’un an, les ingénieurs ont ainsi testé le dynamisme, la stabilité et aussi la traction du système électrique. Néanmoins, il va falloir encore patienter pour en connaître davantage sur cette future berline électrique.
Toute l'actu par marque/modèle