Seule BMW M6 dotée d’un moteur atmo, l’E63 récupère bien des technologies de la Formule 1. Délivrant des sensations exceptionnelles, elle n’est pourtant pas si chère : à partir de 25 000 €. Evidemment, on ne foncera pas tête baissée sur le 1er exemplaire…
Toute l'actualité Bmw Serie 6 E63 M6
Toute l'actu par marque/modèle
L'inépuisable préparateur G-Power livre une ultime déclinaison de la BMW M6 ancienne version. Il propose un niveau de puissance qu'il n'avait jamais atteint sur le V10, avec 1001 chevaux annoncés. Un pied de nez à la Bugatti Veyron ?
Malgré l'arrivée récente sur le marché de la BMW M6 dernière du nom, la version E63 reste incontournable pour le monument de performances qu'elle représente. Équipée d'une mécanique d'exception, elle dispose d'un rapport prix/performances
Si la BMW M6 ne rentre pas (plus) dans la catégorie des voitures d'exception que l'on voit traditionnellement dans la rubrique de la photo du jour, elle n'en demeure pas moins une sportive très désirable, très performante et qui devient
On parle régulièrement des duels entre voiture et moto, plus rarement entre voiture et camion. C'est corrigé aujourd'hui avec deux vidéos pour le prix d'une tirées de l'émission allemande GRIP, ce qu'on fait probablement de plus proche de la
Il y a des virées plaisir, des virées découvertes, des virées mythiques et des virées d’adieu. Prendre le volant de la dernière des BMW M6 V10, c’est comme assister aux derniers instants d’un dinosaure en devenir, d’un futur vestige. Avoir l’occasion de rudoyer une BMW M6 V10, c’est prendre place sur le dos d’un Tyrannosaure Rex et être celui qui va actionner un des derniers coups de griffe d’un prédateur appartenant à une race que nos enfants ne devraient connaître qu’à travers quelques livres d’histoire. Juste avant que la météorite Euro V ne désintègre un pan de l’univers, plongeons-nous dans ce qui commence déjà à s’estomper, à virer noir et blanc, bref à disparaître. Cette virée d’adieu s’est tenue lors d’une belle session des Pirelli P Zero Expérience organisée sur le circuit Paul Ricard.
La BMW M6 est un coupé sportif qui ne cache pas ses prétentions de par son allure : Il suffit de regarder la taille des jantes, des boucliers où encore des sorties d'échappement à l'arrière pour s'en convaincre. Et pourtant, certains ressentent visiblement le besoin d'en rajouter encore.
Le métier de basketteur professionnel de haut niveau présente un avantage de poids : celui de disposer d'un niveau de salaire très élevé, parfait pour remplir le garage de ses rêves. Il présente en revanche un très gros défaut : généralement, on y mesure plus de deux mètres et la vieille Mini, les Lotus Exige et autres Caterham sont donc à proscrire. Même avec une grosse BMW M6, c'est déjà limite !
Si vous trouvez souvent des vidéos en anglais sur Caradisiac, il est toujours délicat d'en mettre avec un commentaire exclusivement en allemand, les germanophones étant bien plus rares que les anglophones en France. Heureusement, parfois, les
On a vu récemment que comme d'autres modèles allemands, la BMW M6 tirait sa révérence en attendant son remplacement dans les années à venir. Avec son V10 atmosphérique de 507 chevaux et ses performances de GT, le coupé de la marque à l'hélice méritait bien un petit hommage en vidéo pour saluer son départ. Zut, c'est raté.
Toute l'actu par marque/modèle