La toute nouvelle Chrysler 200 qui doit être dévoilée au salon de Detroit à partir de la semaine prochaine n'a de cesse de s'enfuir et de s'extraire malicieusement des plans de communication officiels. Après plusieurs images volées, voici maintenant que les photos officielles arrivent sur la Toile avant l'heure.
Toute l'actualité Chrysler 200 C
La nouvelle Chrysler 200 doit faire sa première apparition publique lors du prochain salon de Detroit, début janvier mais dès à présent, elle arrive sur la Toile après avoir été surprise lors d'un shooting. Le design a grandement évolué.
L’ouverture du Salon de Détroit ? Ce n’est plus qu’une question de jours. Les annonces vont donc se succéder cette semaine. En voici d’ailleurs une.
On le sait, la fusion entre Fiat et le groupe Chrysler va amener Lancia à partager ses modèles avec ceux du constructeur américain. Lors du salon de Détroit, Sergio Marchionne, le patron du groupe italien, a confirmé plusieurs choses et notamment la présentation dès Genève du futur portfolio Lancia composé de cousines très proches des nouvelles Chrysler.
L’ouverture du premier salon international d’envergure, celui de Détroit, se rapproche, se rapproche.
Chrysler présentait dernièrement une version revue et corrigée de sa très décriée Sebring, la 200C. Hier, nous apprenions que cette nouveauté pourrait trouver son chemin en Europe sous le badge Lancia si le groupe italo-américain décidait un plan marketing osé pour la berline.
Nous découvrions ces derniers jours un nouveau modèle de berline chez Chrysler, sorte de restylage assez profond de la Sebring pour tenter de faire oublier toutes les sévères critiques qui avaient été formulées à son encontre. Un nouveau modèle qui pourrait venir en Europe, mais pas forcément sous le badge qu'on attendait.
Juste avant de faire faillite, Chrysler était devenue la cible de toutes les moqueries en matière de finition et de qualité, y compris pour Jeremy Clarskon qui livrait une critique épouvantable sur la Sebring Cabriolet, qualifiée par l'Anglais de « plus mauvaise voiture du marché ». Mais depuis Chrysler a fait peau neuve et compte tout faire pour enterrer cette image négative. La Sebring n'est plus, place à la 200C.
Les projets suivent toujours leur cours chez Chrysler. Parmi ces projets, on attend une version revue et corrigée de la berline Sebring, cette auto tant décriée dans la presse pour sa médiocre qualité et son comportement routier. Nous apprenions récemment que le constructeur américain songeait à changer son patronyme pour donner un souffle nouveau au modèle. Mais finalement, la Sebring devrait conserver son nom.
Toute l'actu par marque/modèle