Maintenant que la nouvelle citadine électrique star du marché a enfin commencé ses livraisons, quelle version semble la plus intéressante au registre du rapport prix-prestations ?
Toute l'actualité Citroen E-c3 (4e Generation)
Les voitures électriques continuent de diviser. Pour les uns, c'est le futur, et ils sont déjà convertis. Pour les autres, il faut faire connaître et convaincre, et c'est la raison d'être du Salon de l'automobile électrique, qui fait son tour de France depuis le mois d'avril, et dont Caradisiac est partenaire. Dimanche 22 septembre, il pose ses stands à Angers, où vous pourrez venir découvrir pas moins de 28 autos, et ce, toujours gratuitement.
La citadine électrique française tant attendue serait déjà présente sur le marché de l’occasion à des prix supérieurs au neuf ? En fait, c’est plus compliqué que ça.
L'énorme défi de la Citroën ë-C3 électrique pour ne pas perdre les aides gouvernementales françaises
71
La mission impossible des employés de l’usine Stellantis de Trnava en Slovaquie ? Expédier les 6 000 Citroën ë-C3 aux clients français avant la fin du mois. Sinon, ça coûtera très cher au constructeur français…
La marque chinoise Dongfeng compte lancer une citadine électrique à 23 000 €. Elle pourrait ainsi devenir une sérieuse concurrente de la Citroën Ë-C3 si…
La petite Citroën électrique n’arrivera pas sur le marché dans les temps. Le groupe Stellantis fait face à des problèmes de logiciels qui affectent le bon lancement du modèle et certaines conséquences pourraient être fâcheuses.
La nouvelle Citroën ë-C3 figure parmi les moins chères des citadines électriques. Est-ce pour autant une bonne affaire ? Pas sûr, si vous recherchez une citadine polyvalente capable de vous emmener loin de chez vous. Car sur l’autoroute il faut s'arrêter toutes les heures pour recharger. Afin d'éviter cela, voici dans ce nouveau « à contre-courant » trois alternatives à la Citroën ë-C3.
Alors que les nouvelles Citroën ë-C3 et Lancia Ypsilon sont à l'essai cette semaine, le groupe à qui elles appartiennent est pris dans la tourmente d'une vieille histoire d'airbags défectueux.
À quelques heures de l'assemblée générale du groupe qui a approuvé les 36,5 millions d'euros au total que doit percevoir son directeur général, celui-ci s'est exprimé devant quelques médias, dont Caradisiac. L'occasion, également, pour le patron de Stellantis, de revenir sur le changement de nom du SUV Alfa Milano, et de livrer son opinion sur les choix européens.
Les chiffres d'homologation définitifs de la citadine électrique bon marché sont légèrement meilleurs que prévu. Sur autoroute, son autonomie maximale aura cependant du mal à dépasser de beaucoup les 150 km à 130 km/h.
Toute l'actu par marque/modèle