Caradisiac expose dans son salon cinq SUV familiaux hybrides. Un segment qui attire de plus en plus d'automobilistes, à la fois parce que l'offre se développe, mais aussi parce que les malus sont évités, et les bonus possibles. La fiscalité avantageuse explique aussi pourquoi les constructeurs proposent des variantes hybrides de leurs gros SUV. Alors parmi les propositions sur le marché, lequel faut-il choisir ? Les réponses de nos experts.
Tous les comparatifs Ds Ds 7 Crossback
Élégant, bien fini et solidement armé dans cette puissante version hybride rechargeable, le DS 7 Crossback peut gonfler le torse face à ses rivaux premium. Mais le danger peut aussi venir de là où on ne l’attend pas. Preuve avec ce XC40 T5 Recharge aux prestations très proches, pour beaucoup moins cher…
Le DS-7 Crossback a déjà réussi son pari en se plaçant fermement en tête des ventes de sa catégorie en France. Mais est-ce que ça en fait forcément un meilleur produit ? Rien n'est moins sûr et, pour le déterminer précisément, nous l'avons aujourd'hui opposé à l'une des références qualitatives du segment, l'Audi Q5.
Sur le marché fermé des SUV premiums, le Mercedes GLC a le statut de leader et le DS7 Crossback celui de petit nouveau. Mieux vaut-il se réfugier sur une valeur sûre ou oser ?
Après de longs mois sans nouveauté, DS propose enfin un modèle inédit : le DS 7 Crossback. Il arrive sur un segment dominé par les marques allemandes mais doit se méfier également de Volvo en pleine croissance actuellement. DS met en avant la technologie et le raffinement, deux valeurs prônées également par le XC60. Comment alors ne pas les confronter ?
Rechercher un comparatif