La Ferrari 458 Italia ne court déjà pas les rues. Mais une version revisitée par Hamann et d'une couleur aussi punchy, c'est franchement rare. Tant mieux diront certains.
Toute l'actualité Ferrari 458 Italia
Le joueur le plus cher de l'histoire de la Ligue 1 (64 millions d'euros) adore les belles voitures et italiennes de préférence. L'ancien attaquant de Naples a débarqué hier matin au camp d’entraînement du Paris SG au volant d'une rutilante Ferrari 458 Italia rouge immatriculée aux couleurs de l'Italie, pays où il a joué durant six saisons.
La Ferrari 458 Speciale a montré le bout de son nez refait sur le salon de Francfort. Après la LaFerrari de Genève, on est moins intimidé en découvrant cette version radicale, ce sera probablement moins le cas si on devait un jour en prendre le volant.
La rappeur à texte Rohff ne s’est jamais caché d’avoir une certaine appétence pour l’univers automobile. Souvenez-vous de son fameux lyrics : turbo, diesel, sport, injection avec principe, espoir, ambition. Depuis Rohff a abandonné le
Ferrari a choisi le salon de Francfort pour présenter la version Scuderia de la 458, avec au programme, 600 ch et une zone rouge qui passe maintenant à 9300 tr/mn.
Nos amis Anglais ont visiblement reçu le communiqué de presse avant nous et envoient les premières images et informations concernant une auto attendue. La Ferrari 458 méchante qu'on ne savait pas comment appeler se nommera Speciale (pas Monte Carlo donc) et proposera plus de 600 ch. La voici.
La version plus radicale de la Ferrari 458 Italia est attendue depuis un bon moment. Beaucoup l'appellent Monte-Carlo, les premiers prototypes commencent à arpenter les routes autour de Maranello, preuve qu'elle ne va pas tarder à arriver.
Cela fait plusieurs mois maintenant que l’on attend l’arrivée d’une version radicale de la Ferrari 458 Italia. Longtemps dénommée Monaco, elle pourrait finalement conserver le nom Scuderia et être présentée à l’occasion du Salon de Francfort en septembre 2013.
Le Gumball 3000 2013 s'est élancé ce week-end de Copenhague sous une météo aussi pourrie que la nôtre. La horde de supercars, de limousine de prestige, de voitures exotiques ou de 4x4 ronflants a pris la route sous des trombes d'eau, des conditions qui n'ont pas manqué de décimer la meute puisqu'après la 72, c'est aujourd'hui la 113 qui est sortie de la route.
Comme d'habitude chez les Anglais, les essais de supersportives se font en grand. Alors que nous sautons tous au plafond lorsqu'il nous est donné la possibilité d'essayer ne serait ce qu'une seule des ces voitures, eux partent en convoi avec 3 supersportives appelées Groupe Test. Et comme ils aiment nous faire partager une partie de leur périple, voici le teasing très sonore de leur article. Pas de journalistes à l'horizon, juste des autos.
Toute l'actu par marque/modèle