Le Jaguar F Pace, à l'instar du Maserati Levante, fait partie des nouveautés qui ont fait le plus de bruit au dernier Salon de Francfort pour une simple raison : c'est la première incursion du noble constructeur britannique dans le monde roturier des SUV. Et c'est au Montenegro que nous serons à partir de demain mercredi 13 avril pour déterminer à son volant si c'est d'abord un bon SUV, mais aussi si c'est une bonne Jaguar, et vous pourrez découvrir ici nos premières impressions en live, comme à la sortie de chaque nouveau modèle important.
Toute l'actualité Jaguar F-pace
La marque anglaise lorgne sur le segment des voitures survoltées. Ses marques déposées récemment le prouvent. Jaguar vient de bloquer I-Pace pour son véhicule surélevé et I-Type pour son coupé sportif.
L'entraîneur de football Jose Mourinho, récemment mis au chômage par son ancien club anglais Chelsea après une série de mauvais résultats, en profite pour occuper sa deuxième fonction, celle d'ambassadeur pour Jaguar. L'homme le fait dans un lieu atypique au volant du dernier F-Pace.
C'est officiel : Jaguar ne prépare rien de plus costaud que son véhicule surélevé F-Pace. Le chef de produit Jaguar Kevin Stride met fin avec cette déclaration à de nombreuses rumeurs qui évoquaient l'arrivée d'un modèle plus grand.
Le salon de Francfort est traditionnellement LE salon où les marques allemandes présentent des nouveautés et 2015 n'échappe pas à la règle avec Opel, BMW, Audi et Volkswagen qui présentent d'importants nouveaux modèles. Nous avons fait une sélection (il y en avait tellement) des nouveautés étrangères les plus marquantes. Les voici.
Le voilà enfin dévoilé en avant-première du Salon de Francfort 2015 : le Jaguar F-Pace est le premier SUV du constructeur de Coventry et a les dents qui rayent le parquet puisqu'il se présente comme le meilleur couteau suisse du monde de l'automobile, en étant sportif comme un coupé, baroudeur comme un 4x4 et accueillant comme un break familial.
Toute l'actu par marque/modèle