Le stand de Lancia au salon de Genève 2014 fait peine à voir. Et ce ne sont pas quelques jolis mannequins qui vont changer l’affaire. Une clarification de l’avenir de la marque italienne mais également de la marque Chrysler en Europe doit intervenir d’ici le début du mois de mai prochain. Il est grand temps…
Toute l'actualité Lancia Ypsilon 3
Lancia vient de lever le voile sur son programme prévu pour l’édition 2014 du salon de Genève. Calme plat à l’horizon et recentrage sur l’Ypsilon.
Il y a une semaine tout juste, nous avions consacré notre Midi Pile à la marque italienne Lancia. Des rumeurs en provenance d’Italie, d’ailleurs relayées sinon soutenues par Lancia France, avaient évoqué dès le mois de décembre dernier la possibilité de voir le label HF renaître chez Lancia. Las, entre-temps, le ciel de la marque italien s’est passablement assombri…
Le groupe italien Fiat sera très bientôt seul maître à bord du groupe américain Chrysler. C’est alors toute une réorganisation des stratégie des différentes marques de ce nouvel ensemble qui pourra être menée à terme.
Lancia vient d'annoncer l'arrivée en concession de la série spéciale « S by Stade Français Paris » sur son Ypsilon. Les tarifs démarrent à 16 000 euros en essence et 19 000 euros en diesel, avec un surcoût de 1000 euros par rapport à la version classique de la citadine.
Sur un segment des « superminis » en pleine effervescence, le constructeur italien Lancia a du mal à tirer son épingle de jeu. A l’occasion du dernier Salon de Genève, Lancia présentait la série spéciale Lancia Ypsilon Elefantino, commercialisée en France en cette fin avril, au tarif de 13 800 euros. L’occasion de relancer l’intérêt autour de l’Ypsilon ?
Pour la nouvelle année, Eva et Martine nous emmènent en balade dans Paris au volant de la nouvelle Lancia Ypsilon.
Comme c'est le cas avec Abarth, Lancia a préparé une série spéciale de sa petite Ypsilon pour jouer les starlettes du stand du salon de Bologne. Celle-ci s'appelle Black&Red et marie sans surprise le noir et le rouge. Ne rigolons pas, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Chez Lancia, il existe encore des nouveautés Lancia. En effet, avant de lancer des Chrysler rebadgées, Lancia avait renouvelé sa petite Ypsilon qui commence sa carrière en se déclinant en une prochaine série spéciale. Habitués de ce procédé déjà vu sur les Musa et Delta, la nouvelle Ypsilon se présente à Francfort sous la forme d’un show-car baptisé Diamond qui sera très certainement décliné en série ensuite (probablement dès Genève).
Après Maserati dans le film Limitless avec Robert De Niro et Bradley Cooper, c'est une autre marque italienne qui fera la belle sur les écrans de cinéma mais cette fois-ci, dans un film Français... oui Monsieur !!
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »