Dotée d’un V6 turbo gorgé de puissance (325 ch), cette familiale affiche une panoplie technologique remarquable, sans pour autant coûter très cher. La dernière d’un genre à jamais disparu à Rüsselsheim.
Toute l'actualité Opel Insignia Sports Tourer Opc
Dans la foulée du restylage de la berline Insignia, Opel nous dévoile les modifications apportées au modèle phare de sa gamme, l'Insignia OPC. Au programme, une petite évolution du style et un châssis revu.
Bien qu'ils aient une langue pour le moins rapeuse, les Allemands ont de la chance. Opel venant de leur proposer une version « Unlimited » de la Insigna OPC, leur permettant ainsi de prendre 270 km/h sur leurs autoroutes. Chez nous, il faudra se
L’Insignia OPC est donc le modèle le plus puissant de l’histoire de la marque au blitz et grâce aux quelques 325 chevaux développés par son V6 turbocompressé de 2,8 litres de cylindrée, l’auto devrait pouvoir se défendre convenablement
L'Opel Insignia OPC s'est déjà dévoilée en version berline et break, mais séparément. Les voilà de retour, ensemble, pour une petite piqure de rappel qui nous remet en mémoire la prochaine commercialisation de cet engin étonnant.
Toute l'actu par marque/modèle