Opel remplacera sa tricorps Insignia par une voiture moins lourde sur la balance et au design plus dynamique. Une carrosserie de coupé quatre portes est attendue pour le modèle en 2017.
Tout sur Opel Monza Concept
Actu Opel Monza Concept
Le constructeur Opel – on l’a vu il y a peu – va faire évoluer son offre, en proposant notamment davantage de SUV, de moyenne catégorie essentiellement, même si un gros véhicule de ce genre inspiré par le style du concept Monza est également à l’étude. Le constructeur allemand qui appartient au géant américain General Motors (GM) explique aujourd’hui ses choix stylistiques à travers son vice-président design, Mark Adams.
Le concept Opel Monza n'a laissé personne insensible lorsqu'il s'est montré à Francfort en fin d'année dernière. Mais qu'annonçait exactement cette étude de style ? Selon Autobild repris par Automotive news, les formes du Monza pourraient bien se retrouver sur un grand SUV qui arriverait en production en 2017.
Souvenez-vous : en 1977, Opel présentait à l’occasion du salon de Francfort le concept qui a abouti au coupé Monza. 36 ans plus tard, cette appellation revient sur le devant de la scène avec un nouveau concept.