Aux États-Unis, la toute puissante NHTSA vient d'ordonner à Porsche un rappel des Panamera et Cayenne Turbo fabriqués en 2011 et 2012 suite à la présence avérée d'un risque de casse de turbo qui pourrait engendrer un incendie. Ce n'est pour l'instant qu'un rappel de 270 véhicules circonscrit aux USA.
Toute l'actualité Porsche Panamera
Un restylage de la Porsche Panamera est attendu pour le printemps prochain. Selon le magazine anglais Car, les formes de la Panamera restylées pourraient s’apparenter à celles d’un tout nouveau modèle tant les modifications seraient importantes, ce que ne laissaient pas trop imaginer les dernières photos volées.
Boxster, Cayenne, Cayman, Panamera. Bientôt Macan. Sans doute bientôt Pajun… Ce soir intéressons-nous aux prénoms des Porsche.
Arrivée sur le marché en 2009, la Porsche Panamera va subir son premier restylage, prévu normalement pour l'année prochaine. La nouvelle version se montre ici en vidéo.
Porsche veut atteindre les 200 000 ventes par an et s’en donne les moyens. Dans les années à venir, la gamme du constructeur allemand va encore s’élargir. D’abord avec le SUV Macan mais aussi avec une nouvelle berline, la Pajun, positionnée sous la Panamera.
Présentée au salon de Genève, la Panamera dans sa déclinaison GTS vient se glisser entre la S et la Turbo dans la gamme du constructeur.
Porsche a dévoilé la version GTS de sa Panamera. L'acronyme synonyme de plus de sportivité signifie également moteur atmosphérique plus puissant. En l'occurrence ce sera ici 430 ch.
Porsche – et non pas Audi – a la charge de développer une nouvelle plateforme nommée MSB (Modularer Standardantrieb-Baukasten) qui servira notamment de base pour la prochaine génération de Panamera.
Après le teasing d'Infiniti, nous nous doutions qu'il ne pouvait en aller autrement et que la M35h allait battre la Porsche Panamera S Hybrid. Confirmation nous en est donnée par le film publicitaire que vient de diffuser de la marque de luxe japonaise. On attend la réplique de Porsche, s'ils daignent réagir évidemment !
Le préparateur allemand très réputé Ruf a manifestement décidé de se diversifier. Normal, un préparateur de cette taille doit aussi suivre les grands mouvements du marché mondial de l’automobile et ne pas se contenter de répondre aux demandes des « vieux » marchés européens.
Toute l'actu par marque/modèle