Pour moi ,un réservoir de 12 litres serais plus avantageux , pour mon parcours quotidien . Après c'est le charme de cette moto aussi son réservoir de 8 litres . Je fais 130Km pour une autonomie de 8litres ,par contre si je mets les gaz.. c'est autre chose .
Par contre quand il pleut , il faut faire très attention sur la route , vu que les pneus ne sont pas terribles , risque d'aquaplaning .
Et le bloc compteur prend sous le l'humidité en cas de forte averse .Sinon au bout de 5ans , voilà les petits soucis les Leeds de signalisation et la jauge carburant du niveau bas ne fonctionne plus correctement . Au niveau des freins , faire très attention au freinage en avant passé puissant et le frein arrière très bien. Au niveau amortisseur , c'est un peu moyen ,au niveau arrière . Dommage qu'on peut pas régler la garde des poignets du frein avant et de l'embrayage .
Sinon , c'est une moto agréable à conduire ,qui a beaucoup de couple pour sortir très vite d'une situation dangereuse dans les embouteillages et remonte facilement entre les filles de voiture ( les deux pieds au sol à l'arrêt , c'est bien ) ,vu sa garde au sol .Elle a une bonne tenue de route en urbain ,en montagne et sur les routes départementales c'est un plaisir de vivre avec la moto sporsters Forty eight 1200 .
Au niveau d'entretien ,c'est raisonnable pour les frais et je n'ai jamais tombé en panne avec cette moto , il faut dire que je suis bien les révisions .