Mondial d'enduro au Portugal ,Junior
Chez les juniors, Marc Bourgeois s'empare du premier chrono devant Mena. Bourgeois prend également le second à son compte mais Thomas Oldrati le suit de près.
Dans la troisième spéciale Bourgeois signe le deuxième temps scratch. Marc s'impose de nouveau et augmente son avance. Dans la suivante, Oldrati refait une grosse partie de son retard. L'Italien poursuit son effort et Bourgeois se retrouve avec moins de 5 secondes d'avances. Bourgeois fini par perdre sa première place et parvient à la reprendre et l'Italien recule à la sixième place.
Résultat Junior jour 1 :
- 1-BOURGEOIS Marc HVA
- 2-MENA Oriol KTM
- 3-BALLETTI Oscar HM Honda
- 4-ANDREU Carlos KTM
Le deuxième jour, Oldrati signe le premier temps avec 12 secondes d'avances sur le deuxième.
Bourgeois réagi en remportant le deuxième. Oldrati continue sur sa lancée avec deux meilleurs temps. Bourgeois est second de la journée.
L'Italien assomme ses adversaires avec un chrono meilleur de 11 secondes sur Bourgeois, sa sixième place de la veille n'a pas du lui convenir. L'Italien continue à augmenter son avance à plus de 40 secondes. Oldrati est lancé et continu à aligner des chronos impressionnants.
Oldrati s'impose mais Marc Bourgeois, second fait une excellente affaire avec sa victoire de la veille. Mais il va falloir se méfier de l'Italien sur la saison.
Résultat Junior jour 2 :
- 1-OLDRATI Thomas KTM
- 2-BOURGEOIS Marc
- 3-HELLSTEN Anti HVA
- 4-GUERRERO Victor KTM
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération