Mondial de Paris 2018 - Citroën ironise sur l'absence de Volkswagen ou Ford
Arnaud Belloni, à la tête du marketing de Citroën, s'est félicité des résultats de la marque au Mondial. Surtout, il a remercié les absents qui lui ont permis de gagner des clients !
C'est bien connu, les absents ont toujours tort. C'est valable pour les marques qui ont décidé de ne pas venir au Mondial de l'Automobile cette année, pensant sûrement que la fréquentation chuterait. Ce qui n'a pas été le cas, avec plus d'un million de visiteurs, une véritable prouesse dans la mesure où la durée a été raccourcie.
Surtout, les firmes qui ont fait l'impasse ont sans aucun doute raté des clients. Arnaud Belloni, responsable du marketing et de la communication de Citroën, n'a pas manqué de le souligner dans un message laissé sur Facebook. Il indique que la marque a enregistré un nombre record de commandes. Avec humour, Arnaud Belloni n'hésite pas à écrire dans son message : "Merci Fiat, Nissan, Ford, Volkswagen pour ne pas être venus. Nous aimons vos clients".
Le responsable précise que le modèle qui a eu le plus de succès, c'est le C5 Aircross. Le SUV familial faisait ses débuts en Europe à l'occasion du Mondial, et rejoindra les concessions en fin d'année. Preuve que les avant-premières dans un salon sont importantes. Et visiblement, certains clients auraient pu acheter un Qashqai, un Kuga ou un Tiguan à la place !
> Arnaud Belloni a été interrogé par Caradisiac pendant le salon. Découvrez son interview.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération