Mondial de Paris 2018 - Seat présent aux quatre coins de Paris
Seat exposera au Salon son nouveau SUV Tarraco. Mais pendant le Mondial, la marque sera aussi présente Place de la Concorde, Gare Saint-Lazare et même au BHV !
En regardant le plan du Mondial de l'Automobile, petite surprise : dans le pavillon 4, où l'on trouve les marques du groupe Volkswagen, aucune trace de Seat. Pourtant, la firme espagnole est annoncée, avec une nouveauté en plus, le Tarraco.
Seat sera bien visible Porte de Versailles. Mais comme en 2016, il installera un stand à l'extérieur. Il y mettra en avant ses derniers modèles, avec donc son SUV 7 places, mais aussi l'Arona et le Cupra Ateca.
Et ce n'est pas tout. Le constructeur a décidé de franchir les portes du salon et d'investir Paris, pour aller à la rencontre d'un autre public. Seat participera ainsi au centre d'essais de véhicules écologiques basé place de la Concorde. Il proposera à l'essai ses modèles à gaz, avec notamment en première mondiale la version GNV de l'Arona.
Le petit SUV sera aussi à l'honneur du côté de Saint Lazare. Un stand éphémère sera installé sur le parvis de la gare (Cours du Havre) et il sera possible de tester gratuitement le modèle. Une billetterie pour le Mondial de l'Auto sera également installée à cet endroit. Et comme si cela ne suffisait pas, l'espagnole s'invitera au BHV ! Dans le grand magasin, la nouvelle marque Cupra sera mise en avant, avec une vitrine rue des Archives et un corner au rez-de-chaussée.
Par ailleurs, Seat participera à la grande parade organisée dans les rues de Paris le dimanche 30 septembre, avec un exemplaire de la 600.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération