Montre Todor Fastrider Chrono, inspirée de la Ducati Scrambler
Tudor s'inspire de la Ducati Scrambler pour la dernière version de son modèle de montre Fastrider Chrono décliné en rouge, jaune et vert.
Lors du dernier salon de l'horlogerie et de la bijouterie de Bâle (Suisse) Tudor a dévoilé un modèle inspiré de la Ducati Scrambler. Cette montre à trois cadrans se décline en jaune vif, la couleur historique du modèle, vert olive pour un look urbano-viril et rouge pour un effet rétro-chic.
Mix d'acier et de céramique la montre est étanche jusqu'à 150 mètres. Le nouveau chronographe Fastrider hérite donc d'un boitier en acier brossé, d'une lunette en céramique noir mat mais aussi de poussoirs et couronne traités PVD noir mat, d'un mécanisme à remontage automatique (avec réserve annoncée d'environ 46 heures). On retiendra la fonction calendrier avec correcteur rapide, lisible au travers d'un guichet placé à 4h30.
Deux bracelets sont proposés, l'un en caoutchouc noir mat l'autre en cuir reprenant les ourlets des selles de moto. Reste plus qu'à connaître son prix…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération