
2024 débute en fanfare pour Indian qui propose une mise à jour majeure à son best-seller. Nouveau moteur et nouveau châssis pour une Indian Scout qui se décline désormais dans cinq versions que nous avons pu essayer en exclusivité.
Rechercher une marque ou un modèle de la catégorie
2024 débute en fanfare pour Indian qui propose une mise à jour majeure à son best-seller. Nouveau moteur et nouveau châssis pour une Indian Scout qui se décline désormais dans cinq versions que nous avons pu essayer en exclusivité.
50 ans après la fermeture des usines, voici que BSA revient sur le devant de la scène médiatique au travers d’un nouveau modèle : la Gold Star 650. Sous la tutelle du groupe indien Mahindra et distribuée en France par Peugeot Motocyles, la marque anglaise signe un renouveau, du moins un retour aux traditions très en vogue. Est-il trop tard ou bien est-ce le bon moment ? À 7 499 € prix de base et pour une monocylindre pouvant atteindre 7 999 €, on peut en attendre beaucoup en tout cas.
BMW Motorrad n'en finit pas de dérouler la pelote de laine R18 ! Après la First Edition standard, après le bagger R18 B, voici que le constructeur nous tricote une routière Transcontinental à base de caisson et de malle passager, mais aussi de système audio Marshall et de gris réservoir. Toujours plus lourd, toujours pour aller plus loin, seul ou à deux, la plus américaine des allemandes s'adresse à un public fortuné, averti et musclé, voire à un public A2 (!), tout en provoquant quelques déceptions. Est-ce que "plus" est devenu "trop" avec cette Trans' ?
Vous avez envie de rouler en Indian, mais votre budget ne vous le permettait pas, le constructeur américain a pensé à vous avec une déclinaison de sa Scout nettement plus accessible. Découverte au salon de Lyon.
Pour donner du peps à une moto, on peut toujours compter sur l'équipe de Lord Drake Kustoms. Le préparateur espagnol, a cette fois converti une Indian Scout en Café Racer aux accents racing avec la Scout 240 Neoracer.
Pour 2025, BMW met à jour sa gamme R 18. Le gros Boxer de 1 802 cm3 et toutes ses déclinaisons passent ainsi à Euro5+ et profitent de nombreuses petites améliorations et de coloris inédits.
Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge va diversifier son offre avec l'arrivée prévue pour la fin d'année 2025 d'un nouveau custom : la CU625. Une moto qui profite d'un moteur bicylindre en V de 578,2 cm3 pour développer jusqu à 60 chevaux.
Les déboires de KTM ont fait l'actualité cette semaine, alors que le groupe autrichien s'apprête à lâcher l'un des membres de sa grande famille : MV Agusta. Si KTM est menacé de disparition, une autre marque européenne revient pour sa part sur le devant de la scène, Phelon & Moore. Cette semaine, Triumph a également dévoilé son Bobber TFC, tandis que les Kove 450 Rally et Honda CB1000 Hornet sont à l'essai sur Caradisiac Moto.
SPONSORISE