Cette fois, ce serait la bonne. Selon les Britannique de Visordown, le blason Matchless devrait revenir à ses origines en quittant le monde de la mode pour s'arborer sur une moto. Ceci grâce à des Italiens. Mais l'honneur de la reine est sauf puisque la production de la bête est promise pour l'Angleterre.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Cette belle initiative nous vient d'Italie et elle s'appelle XV950 Pure Sports. Son seul défaut sera sans doute de ne pas être destinée au grand public, mais elle démontre tout le potentiel de transformation d'une Bolt qui mérite que l'on s'y attarde. Yamaha peut être fière de ce doux rappel de son envoûtante FZ750.
La première Victory à refroidissement liquie c'est pour dans pas longtemps. On n'a pas encore les délais, mais côté constructeur, on y travaille sur croquis tandis que des brevets sont en cours d'enregistrement. Regardez bien cette esquisse. Non, elle n'a pas été dessinée par un passionné sur le coin d'un nappe après un repas de famille ennuyeux.
Lors des présentations des nouvelles CBR650F et VFR 800 2014, Honda nous a fait la surprise de nous dévoiler la NM4 Vultus. Nous vous l'avions déjà dévoilé dans nos pages précédentes, aujourd'hui nous avons la chance de côtoyer de près cet extraterrestre stylistique à deux roues.
Avant que le »Captain America » ne pousse tout ça de son bouclier étoilé pour imposer son modèle Harley-Davisdon de 750cc, voici les derniers rejetons que la Dame de Milwaukee nous présente en ce premier trimestre 2014.
Elle est considérée comme la troisième nouveauté du millésime Harley-Davidson qui fera son show dans les concessions les 14 et 15 mars prochains. Elle n'est pourtant que de passage et change l'emballage de solutions éprouvées. Voici la Fat Bob Special Edition de l'année.
Cela faisait déjà cinq ans que le modèle Low Rider avait disparu du catalogue de Harley-Davidson. Mais la dame de Milwaukee a décidé que le temps du retour en grâce était venu. Il faut dire que face aux assauts de Victory ou encore d'Indian, il était avisé de faire appel à la vieille garde pour défendre ses positions.
La nouvelle Diavel est arrivée en déployant au salon de l'automobile de Genève ses ailes. Une moto sulfureuse dont les atours tenteraient bien le motard de tirer le diable par la queue pour se damner avec elle sur les routes en menant un train d'enfer.
La rumeur d'un nouveau Ducati Diavel courait depuis déjà quelques jours et l'apparition de la bête était promise pour le Salon de l'automobile à Genève. L'événement suisse bat actuellement son plein et la sulfureuse moto a effectivement fait son apparition. Pour confirmer l'adage qui veut que le diable se niche dans les détails.
La sulfureuse Diavel de Ducati n'est pas ce que l'on pourrait appeler u modèle suranné dans la gamme du constructeur. Le custom à la sauce bolognaise qui se fait aussi à ses heures GT en mode TGV va pourtant être toiletté par ses géniteurs. Un résultat que l'on devrait découvrir dès le 3 mars prochain au prochain Salon de Genève.
Filtrer par marque ou par modèle