Elle est considérée comme la troisième nouveauté du millésime Harley-Davidson qui fera son show dans les concessions les 14 et 15 mars prochains. Elle n'est pourtant que de passage et change l'emballage de solutions éprouvées. Voici la Fat Bob Special Edition de l'année.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Cela faisait déjà cinq ans que le modèle Low Rider avait disparu du catalogue de Harley-Davidson. Mais la dame de Milwaukee a décidé que le temps du retour en grâce était venu. Il faut dire que face aux assauts de Victory ou encore d'Indian, il était avisé de faire appel à la vieille garde pour défendre ses positions.
La nouvelle Diavel est arrivée en déployant au salon de l'automobile de Genève ses ailes. Une moto sulfureuse dont les atours tenteraient bien le motard de tirer le diable par la queue pour se damner avec elle sur les routes en menant un train d'enfer.
La rumeur d'un nouveau Ducati Diavel courait depuis déjà quelques jours et l'apparition de la bête était promise pour le Salon de l'automobile à Genève. L'événement suisse bat actuellement son plein et la sulfureuse moto a effectivement fait son apparition. Pour confirmer l'adage qui veut que le diable se niche dans les détails.
La sulfureuse Diavel de Ducati n'est pas ce que l'on pourrait appeler u modèle suranné dans la gamme du constructeur. Le custom à la sauce bolognaise qui se fait aussi à ses heures GT en mode TGV va pourtant être toiletté par ses géniteurs. Un résultat que l'on devrait découvrir dès le 3 mars prochain au prochain Salon de Genève.
La moto électrique veut éclairer le marché de la moto et y apporter sa lumière dans les sombres recoins d'une crise qui se veut aussi morale. Rouler en moto ce n'est pas bien brancher et, en plus, il ne faut pas polluer. Une tension qui produit cette petite armée des ombres dont la dernière recrue s'appelle Lito Sora.
Peu après avoir dévoilé son Gunner qui ne rêve que de tirer à boulet rouge sur les bobbers du compatriote Harley-Davidson, la marque américaine Victory lève le rideau sur le catalogue des accessoires. Long comme un jour sans hamburger.
La marque Victory jubile. Elle est en train de réussir son pari en s'imposant comme l'alternative crédible aux amoureux des customs américains face à Harley-Davidson. Du moins dans un premier temps car le but avoué est de ranger à terme la dame de Miwaukee au rayon des souvenirs.
Malgré un nom qui rime parfaitement avec son allié Moto Morini, l'enseigne Vardenchi n'a rien à voir avec l'Italie. Par contre, c'est une marque connue en Inde pour faire des customs et les deux constructeurs ont décidé de s'unir pour enfanter d'un modèle appelé T5.
Les Harley ne sont faites que pour la ligne droite ? Ca ne penche rien et ça se traîne ? Cette vidéo est l'occasion de revoir votre jugement. D'autant plus qu'elle met en scène les derniers bébés de la marque : les Street.
Filtrer par marque ou par modèle