Harley Davidson Grand Lyon, fort de ses deux magasins entièrement dédiés à la firme de Milwaukee, a proposé à quatre artistes de laisser libre cours à leur imagination sur un Softail FXS Blackline. Allegoria, Michèle Cigolini, Dominique Houg et Christophe avaient carte blanche pour proposer leur personnalisation du gros V Twin de 1584 cm3.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
La California 1400 est annoncée depuis déjà un an, mais cette fois, il semble que ce soit la bonne. Le vaisseau de croisière de Mandello Del Lario fait peau neuve en 2012 et se prépare à entrer en scène en octobre prochain à l'occasion du salon de Cologne.
« Prenez un Fat Boy et mettez à la diète » affirme l'accroche de cet énième toilettage du Softail. Si, au final, on n'obtiendra pas pour autant un individu anorexique, on se contentera d'un « Softail Slim », légèrement dénudé pour laisser transparaître des lignes musculeuses au délicieux parfum basique.
Cela faisait un petit moment qu'Harley-Davidson ne nous avait pas régalé de sa capacité à varier sur un même thème. C'est du côté des Sportster que la marque a repris ses habitudes avec un pimpant Seventy-Two qui s'apprête à entrer en concession. Tout comme le Forty-Eight, la valeur numérique pourrait être en rapport avec une époque.
Cette fois on la tient la première nouveauté de l'année chez Victory. Une vidéo nous avait tenu en éveil sur son arrivée il y a quelques jours, laissant supposer un modèle dépouillé faisant la part belle aux duels des départ-arrêté.
Au fur et à mesure, la Confederate X132 Hellcat se révèle et nous offre un spectacle magnifique. L'artisan annonce ainsi que son monstre de 2 163cc , en twin et en alu, est prêt à la production. Cent soixante quatre exemplaire de cette pure bête américaine devraient voir le jour du côté de l'Alabama.
Vous aimez les motos qui cubent à n'en plus finir ? Dale Olson a de quoi satisfaire votre boulimie. Il y a maintenant une décennie, il a confectionné cette machine infernale gavée en mécanique américaine jusqu'à entrer dans le club très fermé des motos qui respirent avec un V12.
La semaine passée, on n'avait eu droit qu'au coup de pinceau, et voici à présent la toile finale. Le dernier né de la famille Victory s'appelle le « Hard Ball » et comme ses frères typiquement américains, il se revendique sévèrement burné.
Vous ne le saviez peut être pas mais le Monsieur Anderson de Matrix se fait Neo dans notre réalité dès qu'il enfourche un Diavel. Une Ducati dont il se fait un ardent avocat. Keanu Reaves, du haut de ses 47 ans rebelles se lâche ainsi sur le diabolique custom sportif dans les dernières colonnes du magazine GQ, sans casque ni gilet fluo.
Allez un petit tour du côté de chez Victory juste pour le plaisir des yeux. Une petite marque fraîchement débarquée chez nous mais qui, il faut le reconnaître impose son style très « vintage ». Tout est là pour nous faire passer dans les années 50. Avec un look Cadillac ou Pontiac, Victory sait séduire.
Filtrer par marque ou par modèle