Tout comme pour la bourse d'échanges, le village clubs de cette deuxième édition des «Classic Moto » à Jarama n'était pas très fourni. Seules deux marques espagnoles étaient représentées, à savoir Sanglas et Montesa. Deuxième déception du week end qu'on ne peut imputer aux organisateurs.
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
En règle générale, la pratique du tuning ne s'attire pas toujours la majorité des suffrages. Et pourtant, elle est devenue au fils des ans un véritable phénomène de société, surtout chez les adolescents et les jeunes motards.
Pour préserver des griffures le nouveau roadster nippon, Top Block conçoit tout un ensemble de pièces en vue de prémunir au mieux les dégâts si toutefois Newton vous joue des tours.
Après l'avant du gros roadster Kawa, Puig s'intéresse cette fois à l'arrière train du plus gros des Z. Le 1000 perd donc sa bavette un peu trop présente et s'équipe d'un support de plaque Puig à angle réglable. Libre à vous donc de choisir l'angle de plaque que vous désirez mais ne pensez pas pour autant échapper aux flashs puisque l'accessoire ibérique reste homologué.
Honneur au plus couronné de tous les pilotes motos, Giacomo Agostini et ses 15 titres de champion du monde. Comme à chaque manifestation de ce genre, à la moindre apparition, le célèbre pilote est très sollicité. Que ce soit pour des séances photos ou pour des demandes d'autographes, il se prête de bonne grâce aux demandes de ses fans.
S'il y a bien une machine qui affole les compteurs dans l'hexagone, c'est bien la Kawasaki Z750.
Le fabriquant ibérique a travaillé sur le design et le look en proposant une bulle stylisée à la dernière version de la Z1000. Cette bulle est annoncée par Puig comme offrant moins de pression en dynamique sur le corps et le casque du motard tout en lui offrant une meilleure pénétration dans l'air et une meilleure accélération (étude faite par le manufacturier en soufflerie).
Rarement indemne lors d'une chute, le pot garde les stigmates des pertes d'équilibre du motard. Afin d'éviter le plus possible ces cicatrices, R&G Racing propose une protection d'échappement adaptable sur pratiquement tout ce qui roule sur deux… Un bout de tuyau, un collier métal et le tour est joué… voilà de quoi protéger un échappement avec un système « D » bien connu des pistards, que ça soit en vitesse ou en supermotard.
C'est ce que propose, entre autres, une société de ventes aux enchères en ligne. Plus de 200 lots sont à la disposition des amateurs de motos classiques. Si les Norton et les Triumph sont largement majoritaires, quelques MZ complètent la liste. De très nombreuses pièces détachées sont également disponibles.
Dans la famille Monster il y a avait jusqu'à maintenant deux machines sur lesquelles nous pouvions tomber amoureux. Il y a l'accessible 696 et sa grande sœur, la 1100.
Filtrer par marque ou par modèle