Récemment nous avons essayé une américaine sacrifiée sur l'autel de la crise et qui revendiquait une vocation à exceller dans la jungle urbaine. La nature ayant horreur du vide, voici celle qui se verrait bien reprendre la philosophie puisqu'elle est annoncée par ses concepteurs comme la nouvelle « icône urbaine ».
Toute l'actualité Roadster
Filtrer par marque ou par modèle
Le « Coyote Racing Team » est une association d'amateurs de motos classiques. Son but est de promouvoir la moto ancienne. Cette bande de joyeux drilles, qui a un faible pour les machines de courses et de tourisme des années 50 à 70, organise depuis 1998 un gros week end de roulage sur le circuit Paul Armagnac à Nogaro (32) dans le Gers.
Avec son XR 1200, Harley-Davidson essaie d'élargir son influence au-delà de sa clientèle traditionnelle attachée à ses customs et autres routières. Mais force est de constater que le marché n'a pas encore vibré au souvenir de la 750 de bonne famille et l'expérience a encore dû mal à se révéler concluante, même avec la sortie d'une version X.
Avec son look très manga et ses lignes taillées à la serpe, difficile de passer à coté du dernier millésime de la Z1000, ici à l'essai. C'est ce qu'ont du se dire les gars de chez Roaring Toyz qui se sont penchés sur la Japonaise pour la customiser à la sauce Californienne… Pour se faire, ces Ricains n'ont rien laissé au hasard.
Voici la dernière mercuriale des verts qui n'ont décidément peur de rien puisqu'ils ont décidé de nous la sortir un premier avril. Dedans, on y trouve pourtant aucun piège et encore moins de blagues, mais bien de bonnes affaires, surtout pour celle ou celui qui ne sera pas trop regardant sur le millésime.
Honda qui, dernièrement, nous a sorti des machines à l'aspect peut être un peu trop inspiré d'un manga échevelé ne doit pas bouder son plaisir en constatant que l'univers du deux roues en pince pour sa nostalgique CB 1100.
Si vous trouvez que la pourtant martiale Ducati Streetfighter S est encore un peu trop insipide à votre goût, voici un opus venu des Etats-Unis qui pourrait bien vous donner de bonnes idées. Certes, les accessoires sortis de chez Rizoma relèvent le niveau, mais l'ensemble reste sublimé par une peinture à la gloire de l'italianité.
Alors que les premiers rayons de soleil du printemps viennent nous réchauffer et nous rappeler que les beaux jours sont de retour, il est donc temps de ressortir les engins encore en hivernage. Quoi de mieux alors qu'une petite promenade en bord de mer bien accompagné . . . Avec ce Racer et sa belle brunette !
La nouvelle Kawasaki Z1000 sera GP, selon Leo Vince GP. L'italien propose donc une alternative avec style au gros roadster nippon. Homologué CE bien entendu, l'échappement transalpin devrait apporter un plus tant en watt qu'en poids le tout avec une sonorité plus sympa que ce que nous propose le japonais.
Dans le genre accessoiriste qui envoie du bois, Mivv se place sur le haut du podium. En effet, si l'Aprilia RSV4 a reçu toutes les attentions de la part de l'Italien Mivv, force est de constater que le reste de la production n'est pas en reste… Et c'est le dernier produit présenté au salon de Milan qui sort grand vainqueur avec pas moins de 5 machines qui se verront prochainement équiper par le Mivv Ghibli.
Filtrer par marque ou par modèle